Jarodd Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est quand même très risqué pour eux. Ils ont perdu un max avec la Saturn et la Dreamcast, et là il n'y a plus 2 mais 3 concurrents. Par contre ce qui serait sympa, c'est un système avec un des trois actuels qui permettrait de rejouer aux jeux DC, en téléchargement pas trop cher. Ca ça serait le pied, tous ceux qui critiquaient sans jamais y avoir joué pourraient se rendre compte que c'était quand même de la sacré qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Suffit d'un patenariat mais ca doit être faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est quand même très risqué pour eux. Ils ont perdu un max avec la Saturn et la Dreamcast, et là il n'y a plus 2 mais 3 concurrents.Par contre ce qui serait sympa, c'est un système avec un des trois actuels qui permettrait de rejouer aux jeux DC, en téléchargement pas trop cher. Ca ça serait le pied, tous ceux qui critiquaient sans jamais y avoir joué pourraient se rendre compte que c'était quand même de la sacré qualité J'acheterais DIRECT. Et pis sans compter hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut, Effectivement ça serait top une nouvelle Dreamcast ! Ce serait sûrement le retour de grands jeux d'arcades et des mascottes "made in Sega" ! En plus, s'ils pouvaient nous faire de la rétrocompatibilité avec les anciens jeux ce serait génial, car un jour ou l'autre nos vieille Dreamcast risquent de ne plus se rallumer... (et les émulateurs DC pour PC c'est un peu tombé à l'eau il me semble...) Et puis il faut penser à des jeux comme ShenMue qui n'ont jamais eu de suite... (seul les épisodes 1 et 2 sont sortis) Sans compter que faire de la rétrocompatibilité ne serait pas trop compliqué puisqu'à l'époque ce n'était rien d'autre qu'un "Windows CE" qui faisait démarrer la console... "Micro$oft mon ami si tu m'entends..." lol Bref... arrêtez d'en parler vous me faites trop rêver là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 +1 Mais c'est sûr qu'il faudrait un nouveau concept pour se démarquer, sinon 4 consoles en concurrence ce serait trop (même si la Wii est à part). Régulièrement, des 'infos' du style sur un retour de Sega dans le hardware fleurissent sur le net...et pour l'instant c'est resté au stade des rumeurs... M'enfin pourquoi pas, on peut rêver! PS: Y'a une centralisation SEGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.