shendream Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 http://www.canardplus.com/actus/6958/Sega-...sole-sous-roche http://tarr.uspto.gov/servlet/tarr?regser=...;entry=77253368 Difficile à croire pourtant c'est vrai beaucoup de site en parle, je me demande ce qu'il prépare étant donner que le brevet concerne le matériel hardware de la Dreamcast, on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Dreamcast, c'est pas une console de salon ça C'est donc pas vraiment la bonne section... Allez, je move, directon Console de Salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 /me trépigne d'impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je vois très mal SEGA sortir une console de jeu, ce n'est vraiment pas le moment, il faudrait qu'ils soient vachement épaulé avec ça, et ce n'est pas le cas ... A moin de fabriquer une conccurente à la Wii mais avec des idées tout aussi original je ne vois que ça, m'enfin meme la ... Parcontre je pense vraiment que SEGA pourrait se relancer dans la fabrication d'une console de jeu, mais clairement pas pour tout de suite, et en effet reprendre le nom Dreamcast serait une excéllente idée pour remettre les pieds dans le plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je vois très mal SEGA sortir une console de jeu, ce n'est vraiment pas le moment, il faudrait qu'ils soient vachement épaulé avec ça, et ce n'est pas le cas ...A moin de fabriquer une conccurente à la Wii mais avec des idées tout aussi original je ne vois que ça, m'enfin meme la ... Parcontre je pense vraiment que SEGA pourrait se relancer dans la fabrication d'une console de jeu, mais clairement pas pour tout de suite, et en effet reprendre le nom Dreamcast serait une excéllente idée pour remettre les pieds dans le plat. peut etre une nintendo dreamcast ou une microsoft dreamcast... les alliances sont possibles bien que pour nintendo je vois pas trop pourquoi ils feraient ca vu leur position et leur mentalité Et pour sony vu que l'on va me demander pourquoi pas eux, leur machine n'est qu'en debut de vie contrairement à la 360 ou à la wii. En effet les premiers ne doivent plus etre tres loin d'annoncer leur nouvelle machine d'apres leurs plans originel (fin 2008 pour 2009, a mon avis) et les second doivent surement avoir la wii HD dont tout les gamers revent dans leurs carton pret a sortir des que les ventes du grand public s'effondreront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Une DC avec un gameplay Wii amélioré, la puissance brute améliorée d'une 360/PS3 et la ludothèque Sega c'est la machine de rêve. Et un petit Skies of Arcadia 2 dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Une DC avec un gameplay Wii amélioré, la puissance brute améliorée d'une 360/PS3 une 9800GTX aux fesses et la ludothèque Sega c'est la machine de rêve. Faut pas déconner, les deux consoles ont déjà un max de retard sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je sous-entendais la puissance de la sixième génération de consoles (donc la prochaine, cad Xboite 720 et PS4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Sega prendrait la place de Crosoft, coulé après la sortie d'Heavy Rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Sega prendrait la place de Sony, coulé après la sortie d'Heavy Rain Tiens ça marche aussi, cay formidable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Mais :transpi: Tu achèteras ta copie collector, comme tout le monde :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 S'il y a marqué collector en gros il l'aura, c'est obligé On sait même pas s'il va sortir sur 360 si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Si on sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Vous rappellez vous de quand date la sortie de la Dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Vous rappellez vous de quand date la sortie de la Dreamcast ? Octobre 1999 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Vous rappellez vous de quand date la sortie de la Dreamcast ? Octobre 1999 je crois Oui mais ici. La console est sortie en 98 sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 La console est sortie en 2008 sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Si on sait cad ca sort sur 360 ? ou que ps3? ou vous savez mais vous seulement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Je vois très mal SEGA sortir une console de jeu, ce n'est vraiment pas le moment, il faudrait qu'ils soient vachement épaulé avec ça, et ce n'est pas le cas ...A moin de fabriquer une conccurente à la Wii mais avec des idées tout aussi original je ne vois que ça, m'enfin meme la ... Parcontre je pense vraiment que SEGA pourrait se relancer dans la fabrication d'une console de jeu, mais clairement pas pour tout de suite, et en effet reprendre le nom Dreamcast serait une excéllente idée pour remettre les pieds dans le plat. peut etre une nintendo dreamcast ou une microsoft dreamcast... les alliances sont possibles bien que pour nintendo je vois pas trop pourquoi ils feraient ca vu leur position et leur mentalité Et pour sony vu que l'on va me demander pourquoi pas eux, leur machine n'est qu'en debut de vie contrairement à la 360 ou à la wii. En effet les premiers ne doivent plus etre tres loin d'annoncer leur nouvelle machine d'apres leurs plans originel (fin 2008 pour 2009, a mon avis) et les second doivent surement avoir la wii HD dont tout les gamers revent dans leurs carton pret a sortir des que les ventes du grand public s'effondreront. Franchement à part Nintendo, rien ne donne vraiment envie de se faire une place sur le marché actuellement, faudrait avoir les reins aussi solide que Microsoft ainsi que leur culot ! D'autre constructeurs qui on les reins solide pourraient sortir une console, mais je pense que c'est trop risqué, sony galère pas mal pour rentabiliser leur console, meme chose pour Microsoft, encore une fois il n'y a que Nintendo qui s'en sort, donc il faut faire comme nintendo, en plus c'est la moin cher des consoles à produire, c'est pour ça je pense que si Sega sort une machine il faut quelle leur rapporte des sous, et c'est le plans de nintendo qui est le bon pour ça, Sega rentrerait droit dans le mur pour ne plus en ressortir si ils sortaient l'équivalent d'une machine comme la 360 ou la PS3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 La console est sortie en 2008 sinon Si on sait cad ca sort sur 360 ? ou que ps3? ou vous savez mais vous seulement ^^ Bah ceux qui savent le savent... Sinon il est demandé à monsieur le chat de ne pas déformer mes propos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Si on sait cad ca sort sur 360 ? ou que ps3? ou vous savez mais vous seulement ^^ T'as la bonne (et unique) console pour y jouer t'inquiéte pas ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 cool, tu nous réserveras des collector ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Je vois très mal SEGA sortir une console de jeu, ce n'est vraiment pas le moment, il faudrait qu'ils soient vachement épaulé avec ça, et ce n'est pas le cas ...A moin de fabriquer une conccurente à la Wii mais avec des idées tout aussi original je ne vois que ça, m'enfin meme la ... Parcontre je pense vraiment que SEGA pourrait se relancer dans la fabrication d'une console de jeu, mais clairement pas pour tout de suite, et en effet reprendre le nom Dreamcast serait une excéllente idée pour remettre les pieds dans le plat. peut etre une nintendo dreamcast ou une microsoft dreamcast... les alliances sont possibles bien que pour nintendo je vois pas trop pourquoi ils feraient ca vu leur position et leur mentalité Et pour sony vu que l'on va me demander pourquoi pas eux, leur machine n'est qu'en debut de vie contrairement à la 360 ou à la wii. En effet les premiers ne doivent plus etre tres loin d'annoncer leur nouvelle machine d'apres leurs plans originel (fin 2008 pour 2009, a mon avis) et les second doivent surement avoir la wii HD dont tout les gamers revent dans leurs carton pret a sortir des que les ventes du grand public s'effondreront. Franchement à part Nintendo, rien ne donne vraiment envie de se faire une place sur le marché actuellement, faudrait avoir les reins aussi solide que Microsoft ainsi que leur culot ! D'autre constructeurs qui on les reins solide pourraient sortir une console, mais je pense que c'est trop risqué, sony galère pas mal pour rentabiliser leur console, meme chose pour Microsoft, encore une fois il n'y a que Nintendo qui s'en sort, donc il faut faire comme nintendo, en plus c'est la moin cher des consoles à produire, c'est pour ça je pense que si Sega sort une machine il faut quelle leur rapporte des sous, et c'est le plans de nintendo qui est le bon pour ça, Sega rentrerait droit dans le mur pour ne plus en ressortir si ils sortaient l'équivalent d'une machine comme la 360 ou la PS3 ... faut arreter de croire que sony et ms ne font pas fric hein, autant ms rentabilise sur son live que sony ne fait que perdre de l'argent pour mieu en gagner par la suite, c'est sur que c'est pas l'eldorado qu'est la ds ou la wii mais la on parle de produit technologique avant tout la wii n'est construite que sur du deja vu c'est con et ca marche mais personellement j'attend encore la revolution enfin bref comme je l'ai dit pour moi si sega revient ca sera avec un des trois constructeur en priorité, et je vois pas comment ca pourait etre quelqu'un d'autre que ms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 moi je dis, la vraie quastion n'est pas "à quand la dreamcast 2" mais "à quand l'I-Game" c à d : à quand une console portable ou de salon par Apple ? Bon, OK, c'est pas très probable mais à part eux, j'en vois peu qui pourraient tenter de se faire une place dans le domaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.