raphaele Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 puis je supprimer toutes les mises à jour diverses style "windows ou java qui encombrent le disque dur de mon ordi? MERCI car j'ose pas trop de moi même j'ai peur de THE gaffe chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonsoir, Oui vous pouvez supprimer les mises à jour de Windows, elles ne doivent pas pouvoir être désinstallées. Concernant Java, rien à toucher en principe, chaque version remplace la précédente (il oublie juste d'enlever l'entrée de ajout/suppression de programmes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je vous conseille de garder les mises a jour que ce soit de XP ou Vista, et au contraire d'essayer de mettre a jour votre systeme d'exploitation, car les fichiers systeme seront plus solides et moins vulnerables aux attaques de virus, vous n'imaginerez jamais le nombre d'ingenieurs qui travaillent pour Microsoft sur les mises a jour des systemes d'exploitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Relisez bien ce que j'ai écrit : il faut empêcher justement de désinstaller une mise à jour, donc en supprimant les fichiers de désinstallation (dossiers bleus commençant par $ se trouvant dans C:\Windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonsoir, Pour afficher les dossiers bleus dont parle Amour, il faut afficher les dossiers cachés: Panneau de configuration>Options des dossiers puis onglet Affichage, cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés. Je vois pas trop le rapport avec l'overclocking? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 J'ai transmis l'info, ne pouvant le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaele Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 le titre de mon sujet "super débutante", je ne sais même pas ce que veux dire overclocking, je suis venu sur ce forum pour avoir conseils et idées, redirigez mes questions vers 1 autre sujet plus approprié mais je suis là pour de l'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 le titre de mon sujet "super débutante", je ne sais même pas ce que veux dire overclocking http://fr.wikipedia.org/wiki/Surfr%C3%A9quen%C3%A7age PS : veuillez éditer votre titre pour quelque chose de plus explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je déplace en Logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonsoir,Pour afficher les dossiers bleus dont parle Amour, il faut afficher les dossiers cachés: Panneau de configuration>Options des dossiers puis onglet Affichage, cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés. Pour afficher les dossiers cachés, voici une autre méthode tout aussi valable que celle de l'honorable membre Oberkampf: Via l'explorateur de Windows, vous cliquez sur "Outils>Options des dossiers" et suivez les instructions reprises sur l'image ci-dessous en n'oubliant de terminer par appuyer sur "Appliquer" et/ou "OK". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Non mais attendez les gars... vous lui dites de virer les fichiers de désinstallations des mise à jours... je suis d'accord... mais Java a besoin de pouvoir désinstaller la version antécédente pour installer la version nouvelle... sinon, elle va se retrouver avec 2, 3, 4, X versions de JAVA installés sur l'ordinateur, sans pouvoir nettoyer un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.