meja Posted December 11, 2003 Posted December 11, 2003 salut à tous, j'aimerai savoir ce qu'est un fake??? comment les eviter??? j'ai telecharger un fichier avi que je n'arrive pas à lire est ce un fake merci d'avance!!!
ASSKICK Posted December 11, 2003 Posted December 11, 2003 un fake est un leure, une attrape, un faux fichier, etc... le fait que tu n'arrive pas à lire ce fichier c'est que 1. tu n'as pas le bon codec pour le lire ou 2. c'est effectivement un faux ou 3. le fichier est incomplet ou endomagé
ASSKICK Posted December 11, 2003 Posted December 11, 2003 erf erf erf faut pas leur en vouloir, déja qu'ils peuvent tout avoir de leurs parents, .... non je crois que je vai me taire là
gruntosaure Posted December 11, 2003 Posted December 11, 2003 un fake c quand tu charge "mémé en vacances a la campagne" et que tu te retrouve avec "les premiers pas de bébés"
meja Posted December 12, 2003 Author Posted December 12, 2003 merci de m'avoir eclairée je vous remercie aussi de votre absence de jugements et votre tolérance
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.