meja Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 salut à tous, j'aimerai savoir ce qu'est un fake??? comment les eviter??? j'ai telecharger un fichier avi que je n'arrive pas à lire est ce un fake merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 un fake est un leure, une attrape, un faux fichier, etc... le fait que tu n'arrive pas à lire ce fichier c'est que 1. tu n'as pas le bon codec pour le lire ou 2. c'est effectivement un faux ou 3. le fichier est incomplet ou endomagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 les djeuns et le p2p .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 erf erf erf faut pas leur en vouloir, déja qu'ils peuvent tout avoir de leurs parents, .... non je crois que je vai me taire là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Oui tu vas dire des betises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 un fake c quand tu charge "mémé en vacances a la campagne" et que tu te retrouve avec "les premiers pas de bébés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meja Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 merci de m'avoir eclairée je vous remercie aussi de votre absence de jugements et votre tolérance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.