Jonathan06 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour, je voudrais acquerir un ordinateur portable récent pour noel. Je suis étudiant donc je voudrais qu'il fasse de la bureautique biensur, mais aussi du multimédia et pourquoi pas faire tourner quelque jeu en qualité moyenne ( ce n'est pas ma priorité ). Je dispose de 1000¤. Les caractéristiques teschniques que je souhaite sont un écran 15 pouce et une prise hdmi. Voila, j'ai fais des recherches et je suis tombé sur ce vaio : http://www.pixmania.com/fr/fr/626871/art/s...-vgn-fz21e.html Or je sais que sony fais payer la marque que par consequant je ne sais pas si c est le meilleur pc portable repondant a mes attentes mais il faut dire qu'il possede des composants de qualité et qu'il est très beau. Je m'en remets à vous pour savoir quoi faire :-) PS : je dispose de 2 clé windows vista buisness et je voudrais savoir si il été possible d'acheter un ordinateur sans OSun peu moin chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Un peu cher, mais encore ça va... je voudrais savoir si il été possible d'acheter un ordinateur sans OSun peu moin chère Pour économiser 10 euros, peut-être... mais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...