Red Baron Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour, J'aimerais acheter cette carte: http://www.hitechpc.be/catalogue/produit/c...512mo_pcie/4306 Le prix est trés bon et la disponibilité dans 15 jours,mais je ne rtouve pas de test sur cette carte,sachant qu'il y a tout de meme des différences entre les différentes 8800 gt j'aimerais avoir votre avis ou mieux le lien d'un test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bah les GPU sont les mêmes, après, ce qui change, c'est le cooling. Et Club 3D est pas connu pour être un foudre de guerre. Mais bon. Vu la dispo, tu prends la première que tu trouves. LSP, le manchot en caoutchouc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ...Et Club 3D est pas connu pour être un foudre de guerre... Et Club 3D est connu pour ne pas être un foudre de guerre. K-Lee, le canard en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Baron Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Quais,bref vaut mieux attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut 1 - Mauvaise section 2 - Je déplace là où il faut 3 - Y a une central fort INtéressante en section carte graph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 http://www.pcinpact.com/actu/news/40416-Ge...-8800GT-Dix.htm c'était il y a peu sur PCI, ça pourras t'aider à choisir une carte si tu veux des perfs... Car en effet les club3D c'est à peu de choses près le modèle de référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ne pas hesiter à contacter le support par chat sur hitechpc pour la dispo..... ils sont vraiment bien pour les renseignements Par contre.... dommage pour les fdp vers la france.... 12¤ Sinon, super site... à recommander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.