wolf14 Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Bonjour tout le monde, je voudrais vendre un kit: carte mère asus a8n-e processeur amd athlon 64 4000+ 2.4ghz 1.5go de ram kingston oui mais a quel prix pourrais je vendre tout ceci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GégéPilote Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 T'es pas au bon endroit mon amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 Je déplace dans la bonne section. Dans la section où se trouvera le topic il y a des règles à respecter pour les titres, il faudra donc que tu adaptes en conséquence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 Bonjour et bienvenue sur PC INpact, Merci d'indiquer dans ton titre que ce topic est une estimation en y insérant une balise réglementaire [EST]. Cordialement, Barroud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.