wolf14 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour tout le monde, je voudrais vendre un kit: carte mère asus a8n-e processeur amd athlon 64 4000+ 2.4ghz 1.5go de ram kingston oui mais a quel prix pourrais je vendre tout ceci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 T'es pas au bon endroit mon amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je déplace dans la bonne section. Dans la section où se trouvera le topic il y a des règles à respecter pour les titres, il faudra donc que tu adaptes en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour et bienvenue sur PC INpact, Merci d'indiquer dans ton titre que ce topic est une estimation en y insérant une balise réglementaire [EST]. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.