rdouvi Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 la 6600GT m'interesse si cela pouvait se faire aujourd'hui samedi (voir demain) sur Bourges. J'ai envoyé un message sur votre messagerie pcinpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 la 6600GT m'interesse si cela pouvait se faire aujourd'hui samedi (voir demain) sur Bourges. J'ai envoyé un message sur votre messagerie pcinpact. Je regrête, une transaction est en cour sur cette carte. Je la supprimerai de la liste une fois le paiement reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 je suis intéréssé par le Commutateur KVM tu a des photos? Excuse, j'ai posée la mauvaise photo. Voici la bonne : http://s.a.partage.free.fr/images/kvm.jpg ben je te recontacte après les fete ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 ben je te recontacte après les fete ok? Ca roule, bonnes fêtes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut.Je prends la 6600GT PCIexpress à ton prix, donc 26¤ in. MP pour la suite :) Chèque réceptionné hier, colis expédié ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 je suis intéréssé par le Commutateur KVM tu a des photos? Excuse, j'ai posée la mauvaise photo. Voici la bonne : http://s.a.partage.free.fr/images/kvm.jpg ben je te recontacte après les fete ok? Toujours intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.