GaKaTaN Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Si vous aussi vous avez la larme à l'oeil quand vous voyez les pauvres smileys de PCI pleurer, être triste ou dégoutés ... SIGNEZ LA PETITION !!! Non plus sérieusement, à chaque fois que je vois et ca me fend le coeur ( <-- la je peux le mettre car c'est vraiment ça) Vous pouvez pas mettre des smileys qui sont moins tristes Merci et longue vie à PCI :) PS : A ne pas prendre au premier degré quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 lol, bienvenue vrai qu'ils sont tristes, mais justement ils sont là pour exprimer ça incroyable non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 je ne signes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Les smileys, cétabou, on en viendra toustabout :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Y'en a plein d'autres hein des smilies faut cliquer en-dessous des smilies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Heuuuuu, c'est un peut long de tout inclure à la main pour le même message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Faut les connaitres par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Ben tiend ! Je suis pas un Nerd à ce point là. Et puis je revient d'une cure de desintoxication - de désINpactisation plutôt - qui a durée plus d'un mois, alors j'ai les smileys et le clavier encrassés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Pas trop dur la désINpactisation (po facile à dire ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 C'est super dur. Tout les matins, je lance un mozilla pour lire mes mails et des fois par réflexe "www.pcinpact/fo..." et meeeeerde... On se reprend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Pour certains (dont moi) c'est passage obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Pour certains (dont moi), le fait de l'allumer le matin (et c'est super tentant) m'oblige à y reter collé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Moi po signé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 il faudrait plus de smiley, et virer les doublons : en plus, il serait bien d'avoir le code BB dans les commentaires quand on passe la souris sur un smiley (via la bulle d'aide classique). il faudrait aussi ajouter un smiley colérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 sur ce forum, y'a de bons smileys !! Vous pourriez vous en inspirer : http://www.forum-auto.com/sqlforum/smiley.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ouaip un jour je ferais la maj (jsé pas quand ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Si vous aussi vous avez la larme à l'oeil quand vous voyez les pauvres smileys de PCI pleurer, être triste ou dégoutés ... SIGNEZ LA PETITION !!!Non plus sérieusement, à chaque fois que je vois et ca me fend le coeur ( <-- la je peux le mettre car c'est vraiment ça) Vous pouvez pas mettre des smileys qui sont moins tristes Merci et longue vie à PCI :) PS : A ne pas prendre au premier degré quand même Archi contre Pour une fois qu'on "voit" des "hommes" pleurer .... Pas taper, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Moi je veux celui là: EDIT: Et celui là aussi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 quoi le camping est interdit ?? on m aurai menti ???? mais c est vrai que je touve un manque de smilies aussi :lol: et tout les miens ne marchent pas la preuve j essaye a chaque message mais rien a faire :snif: sinon quand meme vs en avez des super :content: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Il nous faut un beau smiley pingouin !!! Ca manque pour la section OS libres ! (bon celui-là est moche mais il doit y en avoir des sympas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 mais c est vrai que je touve un manque de smilies aussi :lol: et tout les miens ne marchent pas sinon quand meme vs en avez des super :content: Y'en a plus de 120 et tu dit que y'en a pas assez :fichegueule: Faut cliquer sur "afficher tous" pour ceux qui savent pas Si les smiley ne marchent pas, c'est qu'il sont mal ecrit (attention aux espace après les 2 points), ou tout simplement que le code ecrit n'existe pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 oui je sais que mes codes de smilies passent pas ici car ils viennent d autre forum mais je connais que ceux la mais ici y en a des terribles et d autre qui manquent :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Oui j'en rajouterais (un jour ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Oui j'en rajouterais (un jour ). moi j'viens d'en rajouter hmmmm 150 enfin j'sais pas... pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.