krysalid Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 j'ai vu d'apres certains forums kil était possible de monté sa bande passante actuellement g un débit de 512Ko j'aimerai savoir si il y en aurai parmis vous ki pourai m'aidé?enfin si cela es possible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 512 ko je veux la même chose ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 A mon avis il s'est planté entre kb et ko... Avec Wanadoo il a du 512 kbps, et il veut savoir s'il peut avoir plus. (En revanche, perso j'ai réellement du 512 ko/s, vive Free ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysalid Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 désolé je me suis trompé oui c le forfait de wanadoo 512 ke je parle^personne ne connait un moyen de monté voir boosté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 euh... tu nous parles de pirater les serveurs Wanadoo ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Moi j'ai kidnappé la fille du PDG et je lui ai rendu contre une 1024 gratuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Moi j'ai kidnappé la fille du PDG et je lui ai rendu contre une 1024 gratuite ! quand je penses qu'on a du 3 Mbps (parfois +) en belgique... j'ai trouvé un abonnement 4 Mbps/512kbps illimité à 79 Euros/mois... Ca fait un peu cher, mais c'est pas mal pour monter un site sur un serveur personnel :), mais j'hésite vu le prix assez élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 sinon tu attend le 6 janvier et aec les nouveau tarif de wandoo tu pourras augmente ta bande pasante et avoir du 1024 pour 39,90€ avec abonnement sur 24 mois c à toi de voir maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.