darkburial Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonsoir, J'ai une carte mère Asus A7V8X-X et un vieux boitier, mais je ne sais pas ou brancher les boutons démarrer et reset. De plus dès que j'allume l'alimentation le pc s'allume automatiquement tout seul quelqu'un peux m'aidez ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour les branchements : voir le manuel officiel (site ASUS.com) Pour l'alimentation automatique : c'est un réglage du BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour le boot auto dans le BIOS c'est "Restart after Power Lost" ou un truc du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubo Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Je possède également cette carte mère, très simple à brancher, regarde le manuel, tout est indiqué dedans...si tu ne l'as pas, il est surement téléchargable directement sur le site d'asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.