Scorpio Posted December 11, 2003 Posted December 11, 2003 Bonjour as vous j'attand vos reaction pour ces logiciels
ASSKICK Posted December 11, 2003 Posted December 11, 2003 regcleaner pour moi, j'en connais pas d'autre
Zurmff Posted December 11, 2003 Posted December 11, 2003 +1 Gratos, puissant, simple, exist avec un pack langue. Mon préférée de tout ceux testé.
myxomatosis Posted December 11, 2003 Posted December 11, 2003 jv16 PowerTools ici j'ai voté RegCleaner puisque c'est le même développeur
c0Ma Posted December 11, 2003 Posted December 11, 2003 J'utilisais RegCleaner avant puis je me suis tourné vers RegSupreme qui va 5 à 6 fois plus vite et fait une analyse beaucoup plus profonde du registre.
al_cam Posted December 11, 2003 Posted December 11, 2003 regcleaner d'abord je coné que lui et RegSupreme et je trouve regcleaner plus simple d'utilisation et puis en francais
gruntosaure Posted December 11, 2003 Posted December 11, 2003 jv16 PowerTools ici j'ai voté RegCleaner puisque c'est le même développeur +1 la version 1.3 qui est gratuite
JuIien Posted December 13, 2003 Posted December 13, 2003 Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'intérêt de nettoyer la base de registre ? amélioration des performances ? y a t il des risques ? Merci pour vos réponses.
shadowing Posted December 13, 2003 Posted December 13, 2003 est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment marche le logiciel regcleaner? cad comment savoir ce qu'il faut déinstalle dans la base de registre? merci d'avance
ran-tan-plan Posted December 14, 2003 Posted December 14, 2003 Bonjour,J'aimerais savoir quel est l'intérêt de nettoyer la base de registre ? amélioration des performances ? y a t il des risques ? Merci pour vos réponses. +1 J'allais aussi demander a quoi ca sert.
c0Ma Posted December 14, 2003 Posted December 14, 2003 Bonjour,J'aimerais savoir quel est l'intérêt de nettoyer la base de registre ? amélioration des performances ? y a t il des risques ? Merci pour vos réponses. L'interet est d'avoir un registre propre ! En terme de performances pures ça ne changera rien à moin d'avoir 20Mo de clefs inutiles alors oui dans ce cas ça peux se ressentir. Mais ce n'est pas quelques clefs inutiles qui vont ralentir ton system, mais nettoyer ton registre sera un petit plus dans la maintenance de ton ordinateur... Concernant les risques, il y en a toujours dès l'ordre que l'on touche au registre mais sont très minimes avec l'utilisation de tels logiciels.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.