FrenchyNeo Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour à tous. Voilà je travail toute la journée sur mon ordinateur et depuis que je suis passer sous VISTA, je ne sais pas trop si je fait une fixation dessus, mais je deviens fous... Par moment, on ne sait pas trop réellement pourquoi, le disque dur s'emballe et gratte comme un taré. Et ca jusqu'à.... on ne sait pas vraiment... ni pourquoi ni comment. Bref c'est une catastrophe, pourtant il faut que je garde vista ainsi que toute ma tête. Pourtant lors de cet incessant "grattage", l'ordinateur ne marche pas moins bien ! Je recherche donc un moyen de faire taire, presque totalement le disque dur. Je suis prêt à tout ! Un moyen classique très très efficace jusqu'à, si il le faut, l'enfermer totalement dans un système quelconque watercooling (mais pas cher SVP...). Je vous remercie pour vos infos indispensable A très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Et un disque dur silencieux ? (je pense aux SpinPoint S de Samsung) ainsi que couper certains services inutiles de Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Han, je viens tout juste d'acheter mon disque dur Mon disque est réputé pour être vraiment bruyant ? ainsi que couper certains services inutiles de Vista ? Et quoi donc ? J'ai trouver ca : http://www.scythe-eu.com/en/products/hdd-c...eless-case.html Avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Je dirais que c'est bien, mais reste une fausse solution... Le disque n'aimera de toute façon pas du tout de gratter tout le temps... Quelques services à virer comme l'indexage des fichiers par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Voui j'ai désactiver tout ca. Avant de me lancer dans l'expérience, j'ai désactiver plusieurs choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Vista, une histoire d'Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.