Private piracy Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Beaucoup de topic son laissé à l'abandon (je sais,c'est pas nouveau) Par exemple dans le session tunning (je sais tout le monde s'en fou, ) : Le wartercooling est encore atypique mais commence à se dévelloper,or,on n'en parle uniquement dans tunning.... Et si quelqu'un cherche des renseignement à ce sujet,eh ba... il peut aller se touché (pas tout le temps mais presque),tout simplement parsque la session tunning est très peu lu... Et certains topic tombe à l'abandon même dans des session telle que "Hardware" et c'est vraiment dommage... Je fais apelle au admins pour tenter de trouver une solution à ce problème Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 il est aussi pas mal question de watercooling dans la section overclocking autrement, difficile de faire quelque chose... pour un topic qui apporte beaucoup d'infos, il y'a toujours le post-it, voir avec Sky99 le modo de cette section, avec Will, Pipo ou Nil éventuellement aussi il y'a beaucoup de bons topics qui s'enterrent c'est pour ceux là que la section les meilleurs topics d'inpact a été créée Si vous pensez qu'un topic y mérite sa place, suggérez-le à Nil je crois que dans l'immédiat, et avec le c'est à peu près tout ce qu'on peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Ouais ça devrait s'arranger avec le temps ce léger soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Je vois... Il faut donc un mega topic du débutant sur le watercooling regroupant toutes les infos utiles... je finis un truc et je m'y colle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.