Aller au contenu

Quelque conseil pour une nouvelle config

Ben.

Messages recommandés

CPU: AMD Athlon 64 X2 (socket AM2)

- 6000+

ou - 5600+

Memoire: G.skill Extreme series 2x1024 - PC 6400 Dual Channel Cas4

(PK ou HK)

Carte mere: Asus M2N-SLI Deluxe

Carte graphique: Sapphire Radeon HD 2900 Pro

Pour le reste j'ai deja!

Merci à vous pour votre aide

Pourquoi veux-tu vraiment du AMD ?

Niveau prix/perf, Intel, c'est beaucoup mieux !

qu'est ce qu'il y a comme equivalent intel avec ce que j'ai proposé

et meme niveau prix je croit que ça change par contre intel et AMD et pour la carte mere aussi jpense

je veux un pc qui ne rame pas au niveau des jeux vidéo actuel et pour les prochains à venir,vidéo montage,logiciel muzic ,qu'il puisse me durée au moins 5/6 ans (voir plus) sans que je soit perturbé par les nouvelles sorti

le reste de ma config est present dans ma signature,je veux surtout changer le CPU,carte mere,ram,carte graphique

mon budjet est de 500¤ max si possible, et si il ya possibilité d'en avoir pour moins c'est encore mieu

jvien d'acheter un DD de 320Go en serialATA

Je pense que 500¤ pour une mise à jour qui doit durer 5/6ans c'est pas assez juste...

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 71,69 ¤

Intel® Core™ 2 Duo E6750 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 170,99 ¤

Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2.0 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 103,29 ¤

Sapphire Radeon™ HD 3870 512 Mo BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 214,99 ¤

TOTAL TTC 570,76 ¤

On est déjà 70¤ au dessus du budget, donc si tu peux vraiment pas, prend un E4600 et de la PK.

Ensuite je vois que tu as un boitier Enermax et je pense que tu as donc une mauvaise alimentation qu'il faudrait changer avec ta config, sinon ça risque de faire un jolie barbecue ;)

Je pense que 500¤ pour une mise à jour qui doit durer 5/6ans c'est pas assez juste...

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 71,69 ¤

Intel® Core™ 2 Duo E6750 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 170,99 ¤

Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2.0 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 103,29 ¤

Sapphire Radeon™ HD 3870 512 Mo BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 214,99 ¤

TOTAL TTC 570,76 ¤

On est déjà 70¤ au dessus du budget, donc si tu peux vraiment pas, prend un E4600 et de la PK.

Ensuite je vois que tu as un boitier Enermax et je pense que tu as donc une mauvaise alimentation qu'il faudrait changer avec ta config, sinon ça risque de faire un jolie barbecue :francais:

Merci c'est cool

à quoi pense tu comme alim?

Et pour la carte graphique j'ai lu que c'etait comparable à la 8800 gt donc pas mal (d'apres ce que j'entend dire) mais pour cette carte graphique que tu me dit il parle d'un probleme avec les black box,qu'est ce que c'est?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...