squallix Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 http://www.wikio.fr/produit/hyundai-16895.html Superbe ecran avec rendu des couleurs impecc et les jeux ne sont pas en reste ! prix 80¤ donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, je suis interessé, Boite d'origine? Expedition possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 je rajoute : date d'achat, facture (magasin ?), garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Alors je l'ai acheté pour le noel 2006 chez materiel.net à 200¤, je n'ai malheureusement plus la facture ni l'emballage d'origine; cependant il est en parfait état, aucun pixel mort (ni sous pixel d'ailleur), pas une rayure Possibilité d'envoie et si vous voulez des photos ya qu'a demander Si vous etes interressé envoyez moi un mp :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 UP ... mounjin ne répond pas donc je sais pas ... quelqu'un d'autre d'interressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut interresser a ton prix mais je ne peux pas me deplacer car je suis a pied si tu peux te deplacer a epinay sur orge je suis preneur a ton prix j'attend ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut interresser a ton prix mais je ne peux pas me deplacer car je suis a pied si tu peux te deplacer a epinay sur orge je suis preneur a ton prix j'attend ta reponse tres bien je t'envoie un mp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 pas de reponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Me revoila, désolé mais je ne suis pas chez moi en ce début de semaine et ait donc un acces web (tres) limité... Je suis bien sur toujours intéréssé... Je t'en propose 90fdpin? Cela te conviendrai-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Me revoila, désolé mais je ne suis pas chez moi en ce début de semaine et ait donc un acces web (tres) limité...Je suis bien sur toujours intéréssé... Je t'en propose 90fdpin? Cela te conviendrai-t-il? désolé, te croyant absent jai lancé la manoeuvre avec aznfever.... pas de reponse? sisi désolé j'étais pas chez moi hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Archivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.