Jeremy Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Ben voila je me demandais ce que pensait les inpactiens des percing et des tatoo si ils en ont et si oui ben mettez les fotos ou dites lesquelles ... Moi perso je vient de me faire percer l'arcade et g mis un bijous noir , j 'aime bien ms mes parents pas trop (fallait voir la tete qu'ils avais quand je suis rentrer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Je sais que Dragon Fire a un tatouage de dragon: yes: Voici la tête de tes parents quand ils t'ont vu rentrer Ce n'est pas bien de ne pas les avoirs mis au courant Ils auraient pu avoir un arret cardiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 DragonFire >> c'est pô vrai ?? t'as pas prévenu tes parents ?? champione Moi j'aurais fais ça c t direct pension et 2 baffes :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 moi il me l'aurait enlever..... avec un de ces bidule pour peler les patates mais perso ça me gêne pas, l'embêtant c'est qu'après ça se déforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Au rasoir Asskick !! Mdr ton pere il t'aurais couper le bras o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 nan, il m'aurait juste enlevé toute la peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 c'est pas de peau Bon bah ça me fait au moins rire moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 et encore, pour le piercing, il me l'aurait arracher direct sans plus (egal où il se trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Vlaaaaa tien ptit con ca t'apprendra a te faire d trous partout ! MDR t'imagine ! comme ca doit etre douloureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 coucou papa salut, tiens keske t'as là? montre voir ..... *CHRACK* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! je prefère pas imaginer tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 c kler ca doit etre trop terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Heureusement que tu t'es pas fait percer l'entre jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 heureusement que je ne me suis pas fait percé du tout mais c'est clair que l'entre jambes, là faut vraiment bien se cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Non mais c'est pratique pour ne pas perdre tes cléfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Ben si j av dit a ma mere que j allait me faire un piercing prochainement elle m as dit oui oui genre tu le fera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 tu c'est quoi profite que tu est encore étudiant car aprés tous ca c'est fini tu t'imagine au boulot avec un percing sur l'arcade ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 DragonFire >> c'est pô vrai ?? t'as pas prévenu tes parents ?? champione Moi j'aurais fais ça c t direct pension et 2 baffes mais non c'est pas moi qui les est pas prévenu c'est l'auteur du topic c'est ma mere qui me l'a payé lol et mon pere l'a su une semaine apres eu ba regarde mon avatar et tu le vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 dragon elle fait qu'elle taille ta bestiole si c'est pas indiscret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 10cm environ bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 moi j'aimerai bien un tatouage maori (oups l'orthographe) sur la poitrine ou sur le bras mais bon j'aimerai qu'ils s'épaissisent encore un peu mes bras ça fera mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 10cm environbonne nuit a tous a quand mm ! bon perso je suis pas contre mais j'm pas quand c'est trop grd je suis plus piti signe chinois (le truc vraiment petit en fait lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Moi deja que j'ai peur d'une piqure La derniere fois que je suis allé faire mes vaccins j'ai couru autour du bureau du mèdecin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 han ben pouqui tu t'es pas servi de ton épée?? ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 C'est pas con se que tu viens de dire. Je m'en servirais la fois prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Moi deja que j'ai peur d'une piqure La derniere fois que je suis allé faire mes vaccins j'ai couru autour du bureau du mèdecin SOUS le bureau tu voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.