Teuf Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Yop les ami(e)s ! Nouvelles Frontières fêtait ses 40 ans en septembre avec des promos géantes : Un séjour acheté l'autre à 1 euro. Nous avons donc sauté sur l'affaire, une semaine sur l'île Maurice tout inclus ! Serge, notre très gentil taxi, nous a baladés pendant 3 jours (il nous a même invités chez lui boire du rhum et présenter sa famille). Notez que les mauriciens ont tout compris : Gentillesse, amabilité et sympathie donnent envie d'y revenir et surtout de recommander cette destination à son entourage. Nous avons rencontré un lecteur averti de PC INpact Philippe, non inscrit , INpactitude totale ! Un couple très gentil. Bien que tout inclus, donc bouffe illimitée, la qualité a été très agréablement correcte. Lucky, notre valet de chambre, une crème. Bref un séjour délicieux !!! Je vous partage donc les photos, en vrac : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Superbe Il y a une seule photo où on voit le vrai Teuf , devinez laquelle (bon ok c'est facile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Des paysages sublimes Merci de nous faire partager ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 sur que ça donne envie................ sacrées veinards ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est quoi ces peintures sur le front ? Sinon bah je suis jaloux Je pensais que c'était Teuf accroupi en train de vomir avant d'agrandir la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est quoi ces peintures sur le front ?Sinon bah je suis jaloux Je pensais que c'était Teuf accroupi en train de vomir avant d'agrandir la photo c'est un prête indou qui nous à bénit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Et ben, ça me donnerait presque envie d'y aller... mais seulement presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Et ben, ça me donnerait presque envie d'y aller... mais seulement presque :8 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 pendant que nous on se pèle le F... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Et après on nous refuse un hébergement sur le serveur pour les photos et textes des tutos du forum... Rassurez moi c'est pas une question d'argent tout de même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Donc les gens sont mieux qu'a la Réunion ? Sinon sympa, jolie paysage, jolie Titia, jolie tortue. Et Teuf désolé, mais le maillot de bain c'est carrément pas ça hein, la prochaine fois pense aux shorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 et ils ne sont méme pas en string pci, à la plage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Et après on nous refuse un hébergement sur le serveur pour les photos et textes des tutos du forum... j'avais pas calculé où étaient hébergées les photos Et moi aussi, je suis super-jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 /me content que vous vous soyez bien amusés! welcome back my friends! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 /me content que vous vous soyez bien amusés! /me dit pareil Mais je suis perplexe: on a pas eu de CP cette fois, c'est normal? biz à tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 titia tu as fait quoi pour que ton t-shirt PC-INpact blanc devienne rouge? /me déja treeeeeeeeeeeeeees loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 /me content que vous vous soyez bien amusés! /me dit pareil Mais je suis perplexe: on a pas eu de CP cette fois, c'est normal? biz à tous les 2 ben comme on est partis avec les grèves, dans la précipitation j'ai oublié quelques adresses notamment la tienne :transpi: la carte va partir dans la semaine de Montpellier :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Pfff...* *Moi jaloux ?? même pas... pfff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 attention phibee, tu te dégonfles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 attention phibee, tu te dégonfles D'habitude il fait pas ce bruit là quand le gaz s'échappe, R2D2 pourra confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 pendant ce temps, à Paris : *bruit de pluie qui tombe à torrent* "'tain va encore falloir aller bosser..." En tout cas, ça à l'air super zoli à la vue de vos photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Putain Teuf, t en as une grosse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Connaissant un peu le bougre (même si ce ne fût qu'une journée ), à la vue de la 1e photo avec le fruit, je me disais "tiens je l'aurais vue autrement la photo..." Et ça a pas raté Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Connaissant un peu le bougre (même si ce ne fût qu'une journée ), à la vue de la 1e photo avec le fruit, je me disais "tiens je l'aurais vue autrement la photo..." Et ça a pas raté Teuf sans le connaître je me suis dit la même chose ça me donne envie d'y aller avec ma chérie, mais pas assez d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 cette photo est un fake... http://static.pcinpact.com/images/bd/news/50691.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.