Magic S Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonsoir, Pour un collègue j'ai monté un PC à base de HD 2600 XT destiné à être connecté sur un LCD. J'ai donc pris un câble DVI HDMI, pour l'image tout est ok. Par contre le son ne passe pas, hors j'ai cru comprendre que la carte le gérait. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Le DVI ne transmet pas le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic S Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Je dois donc passer par le SVHS de la carte pour avoir le son sur la TV ? Ou alors, la solution la plus simple, c'est de placer un kit d'enceinte sur le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Non plus, le S-Video ne transmet pas le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic S Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci Amour, il me reste donc la solution du kit d'enceinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.