tétékiki Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bonjour mon réparateur a réinstallé windows dans la partition C dans la partition D j'ai des dossiers photos mais certains sont maintenant inaccessible alors que d'autres rangés au meme endroit sont accessible, windows me dit D/mes documents D/photos(...) n'est pas accessible, acces refusé. je ne comprend pas pourquoi certains et pas d'autres??? merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Droits NTFS pas bons, il va falloir se réapproprier les dossiers... Quelle version de Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est les droits utilisateur. Met ceux appropriés et tout va rentrer dans l'ordre. Rend-toi propriétaire. Ajoute le bon groupe dans les accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut , comme dit plus haut , mais en attendant d'appliquer ces modifications , sauvegarde tes photos ailleurs via http://snooky730.free.fr/exploreboard/inde...Dsk108B166e.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.