Alex-25260 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour a tous : Voila je vends ma 7950GX² de chez leadtek ( marque assez reconnue ) Acheté chez LDLC , elle est donc sous garantie et dans sa boite avec les protections etc Les cables ainsi que les logiciels/Jeux (S-Sam 2 et TK Nation oui bon c pas des pires jeux mais bon.. :wahoo: ) La carte est regulièrement nettoyée, et tourne parffaitement.Voila si vous avez des questions ? Prix : 165¤ FDPout Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 salut de quel region et tu? prix negociable? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonsoir et bienvenue sur PCI, Merci d'éditer ton titre et d'y insérer une balise réglementaire [VDS]. Tu peux aussi aller te renseigner sur les régles de la section. Bonne vente Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-25260 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Je suis du 25 , vers sochaux/Belfort , le prix ? Je l'ai deja dessendu (car en vente sur d'autre fofo) donc j'atends un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-25260 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-25260 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 up du prix a 165¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.