ddmunky Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour je vends cette carte graphique neuve 8800GT 340¤ Clock rate 670 MHz Memory Clock 1.95 GHz Dual Link DVI - Supporting digital output up to 2560x1600 Yes Chipset GeForce 8800 GT Memory 512 MB Memory Bus 256-bit Highlighted Features: Vista , Dual DVI Out , SLI ready , HDCP Ready , TV Out , HDTV ready , RoHS Marque XFX, version XXX, Dépechez vous... ~ddmunky~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour, Pour quelle raison la vends tu? Combien l'as tu payé? Ou l'as tu acheté? Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddmunky Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Vendu... Et oups j'avais oublié de preciser ces éléments, je l'avais commandé sur materiel.net, (359¤) et du fait de la penurie je ne savais pas quand je l'aurais reçu du coup, j'ai réussi à en retrouver une autre entre temps : la BFG, dont je suis satisfait, du coup je voulais revendre celle ci... Mais c'est trop tard, désolé je viens de la vendre sur un autre forum... A l'avenir j'essayerais de faire attention de bien preciser tous les éléments Merci -=ddmunky=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ok, archivage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.