Remixrace Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour à tous. Je vends une carte graphique XFX 8800 GTS 320mo NEUVE, dans sa boite d'origine avec CD, manuel, adaptateur DVI/VGA, ainsi que la facture. Carte PCI-Express compatible Direct X 10, 2 sorties DVI. Prix: 200¤ sur place ou 210¤ livré en Colissimo suivi (48H. livrée après réception du paiement). Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Par contre, inutile de me faire une offre inférieure au prix que j'ai fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remixrace Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Un peu chéro quand tu vois que la 8800GT est plus puissante et dispo pour 30¤ de plus... LSP, le manchot dubitatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 LSP, le manchot qui gardera ses réflections pour lui la prochaine fois au lieu de venir troller sur un topic de vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remixrace Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci Barroud, je n'aurais pas mieux répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remixrace Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.