mikemowgli Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Chers tous, Le linuxien que je suis s'égare un instant dans le forum apple pour vous poser une question: mon paternel a reçu un fichier filemaker pro (chai pas quelle version) et j'arrive pas à le convertir et l'importer dans un autre soft. J'ai lu que la version apple de MS Excel permet d'importer des BDD filemaker pro (à condition semble-t-il d'avoir filemaker installé sur la machine). Donc, à moins que vous me donniez un moyen de convertir ce fichier en un format un peu plus conventionnel, pourriez-vous me convertir ce truc, svp? le voici: http://mikemowgli.free.fr/GRILLE1.FM.zip on peut me renvoyer le résultat par mail (adresse dans mon profil) ou en l'hébergeant qq jours. merci édith: résolu
PoSKaY Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'ai pas filemaker installé (en tout cas je pense pas) et je peux pas ouvrir ton fichier dsl.
mikemowgli Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2007 une âme charitable m'a transmis le fichier en format xls par mail. on ferme. merci à tous.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.