mikemowgli Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Chers tous, Le linuxien que je suis s'égare un instant dans le forum apple pour vous poser une question: mon paternel a reçu un fichier filemaker pro (chai pas quelle version) et j'arrive pas à le convertir et l'importer dans un autre soft. J'ai lu que la version apple de MS Excel permet d'importer des BDD filemaker pro (à condition semble-t-il d'avoir filemaker installé sur la machine). Donc, à moins que vous me donniez un moyen de convertir ce fichier en un format un peu plus conventionnel, pourriez-vous me convertir ce truc, svp? le voici: http://mikemowgli.free.fr/GRILLE1.FM.zip on peut me renvoyer le résultat par mail (adresse dans mon profil) ou en l'hébergeant qq jours. merci édith: résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 J'ai pas filemaker installé (en tout cas je pense pas) et je peux pas ouvrir ton fichier dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 une âme charitable m'a transmis le fichier en format xls par mail. on ferme. merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.