Posté(e) le 29 novembre 200717 a Salut, J'ai décidé de revendre certaines pièces de mon ancienne config. Je revends donc un processeur Intel Pentium D 915 Double coeur 2,8Ghz. Voir/télécharger mon image Voir/télécharger mon image Prix: 65¤ Fdpin RESERVE Alimentation ACpower 420W, fourni avec un câble d'alimentation et les câbles pour brancher les composants. Voir/télécharger mon image Voir/télécharger mon image Prix: 30¤ Fdpin RESERVE Carte graphique Powercolor X1600 PRO Voir/télécharger mon image Voir/télécharger mon image Voir/télécharger mon image Prix: 30¤ Fdpin VENDU 2 Barettes RAM Kingston, 512 Mo chacune. Voir/télécharger mon image Prix: 35¤ Fdpin RESERVE Paiement par chèque ou via Paypal. Modifié le 5 décembre 200717 a par Project Katana
Posté(e) le 1 décembre 200717 a Auteur ouaip. Les prix sont négociables, j'aimerais que ça parte assez vite. Modifié le 1 décembre 200717 a par Project Katana
Posté(e) le 2 décembre 200717 a Auteur UP EDIT: La RAM, le CPU, et l'alim sont normalement vendus. Modifié le 3 décembre 200717 a par Project Katana
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.