Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

toTOW

Mes débuts sous OpenSUSE.

Recommended Posts

Boh il faut rebooter, un CD, et tout ... ca me soule ;)

Ya pas mal de distros qui intègrent un memtest dans le cd d'install ...

Et pour tester la ram, il n'y a pas mieux. Laisse le faire 3 pass complets, et si t'as 0 erreur c'est que c'est bon !

Désolé. Le last, c'est just à écrire dans un shell, sans le # au départ. Le # c'est le prompt (root en général contrairement au $ ou ~ qui sont de simples users).

Tu n'as pas besoin d'être root ceci dit.

Rigolez pas, mais je viens de découvrir qu'il fallait lancer "Configuration des mises à jours", avant de pouvoir lancer "Mises à jour en ligne" :transpi:

J'ai donc un système à jour maintenant :D

Ahaha.

C'est tout le problème des gui. C'est bien plus attractif et facile à utiliser (sans prendre le temps de lire la doc s'entend), mais c'est assez souvent source de confusion quand c'est mal designé ;)

Bah je dois dire que je trouve le principe très con ... tout ca pour ajouter un dépot dit "openSUSE 10.3 Updates" :francais:

Rigolez pas, mais je viens de découvrir qu'il fallait lancer "Configuration des mises à jours", avant de pouvoir lancer "Mises à jour en ligne" :transpi:

J'ai donc un système à jour maintenant :transpi:

Une recherche en mot clef "smart alionet" ou "smart kameleon" serait très utile... :francais:

• Create New...