toTOW Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Boh il faut rebooter, un CD, et tout ... ca me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Boh il faut rebooter, un CD, et tout ... ca me soule Ya pas mal de distros qui intègrent un memtest dans le cd d'install ... Et pour tester la ram, il n'y a pas mieux. Laisse le faire 3 pass complets, et si t'as 0 erreur c'est que c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Désolé. Le last, c'est just à écrire dans un shell, sans le # au départ. Le # c'est le prompt (root en général contrairement au $ ou ~ qui sont de simples users). Tu n'as pas besoin d'être root ceci dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Rigolez pas, mais je viens de découvrir qu'il fallait lancer "Configuration des mises à jours", avant de pouvoir lancer "Mises à jour en ligne" J'ai donc un système à jour maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ahaha. C'est tout le problème des gui. C'est bien plus attractif et facile à utiliser (sans prendre le temps de lire la doc s'entend), mais c'est assez souvent source de confusion quand c'est mal designé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bah je dois dire que je trouve le principe très con ... tout ca pour ajouter un dépot dit "openSUSE 10.3 Updates" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Rigolez pas, mais je viens de découvrir qu'il fallait lancer "Configuration des mises à jours", avant de pouvoir lancer "Mises à jour en ligne" J'ai donc un système à jour maintenant Une recherche en mot clef "smart alionet" ou "smart kameleon" serait très utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je viens encore d'avoir le cas d'une extinction inexpliquée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Et encore une ... je m'oriente de plus en plus vers un problème matériel ... si quelqu'un veut donner son avis sur la question, c'est par ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=123295 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.