Aller au contenu

Mes débuts sous OpenSUSE.

Featured Replies

• Réponses 83
  • Vues 20,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Boh il faut rebooter, un CD, et tout ... ca me soule ;)

Ya pas mal de distros qui intègrent un memtest dans le cd d'install ...

Et pour tester la ram, il n'y a pas mieux. Laisse le faire 3 pass complets, et si t'as 0 erreur c'est que c'est bon !

Posté(e)

Désolé. Le last, c'est just à écrire dans un shell, sans le # au départ. Le # c'est le prompt (root en général contrairement au $ ou ~ qui sont de simples users).

Tu n'as pas besoin d'être root ceci dit.

Posté(e)
  • Auteur

Rigolez pas, mais je viens de découvrir qu'il fallait lancer "Configuration des mises à jours", avant de pouvoir lancer "Mises à jour en ligne" :transpi:

J'ai donc un système à jour maintenant :D

Posté(e)

Ahaha.

C'est tout le problème des gui. C'est bien plus attractif et facile à utiliser (sans prendre le temps de lire la doc s'entend), mais c'est assez souvent source de confusion quand c'est mal designé ;)

Posté(e)
  • Auteur

Bah je dois dire que je trouve le principe très con ... tout ca pour ajouter un dépot dit "openSUSE 10.3 Updates" :francais:

Posté(e)
Rigolez pas, mais je viens de découvrir qu'il fallait lancer "Configuration des mises à jours", avant de pouvoir lancer "Mises à jour en ligne" :transpi:

J'ai donc un système à jour maintenant :transpi:

Une recherche en mot clef "smart alionet" ou "smart kameleon" serait très utile... :francais:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.