Aller au contenu

Accès au forum PCInpact et NAT Iptables/SQUID

ggbce

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un problème assez étrange depuis... début août 2007. Ce problème se produit uniquement avec le forum PC Inpact. J'utilise d'autres forums et ça marche bien. Malheureusement depuis ce temps je ne peux plus utiliser ce forum quand je suis au bureau, mais j'aimerais bien réparer le problème car je trouve ce forum très intéressant et avec les années j'ai fais même quelques amis.

Voici ce qui se produit:

Très simplement lorsque je suis au bureau (testé depuis plusieurs PC sur le réseau local), qui se trouve derrière une NAT que j'ai créé avec Iptables sous Red Hat 7.3 (et qui fonctionne depuis plus de 4 ans) en combinaison avec SQUID en mode transparent, je ne peux pas me "connecter" (login) sur le forum.

Je sais pas si c'est un problème de cookies ou méthode HTTP avec le serveur... mais je ne trouve pas de solution.

J'ai testé plusieurs choses, entre autre, j'ai exclus de SQUID le site de PC Inpact, donc logiquement la comm. se fait directement en NAT (comme si j'utiliserais un router D-Link/Linksys).

----------------------------

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :o)

Merci

GGBCE

Hello,

Je me connecte également via un squid en mode transparent, et pas de problèmes de mon côté ...

Tu peut nous donner la version de ton squid ?

A mon avis ca vient pas de là, surtout si tu as correctement exclu le domaine pcinpact.com du squid.

Essayé avec d'autres navigateurs ? Ou alors c'est l'IP de ton taf qui est bannie du forum :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...