Aller au contenu

Le topic d'Arafel & his friends...

Featured Replies

• Réponses 126
  • Vues 12,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

La vue de moi tout nu a toujours provoqué le désir chez la femme et la jalousie chez l'homme... :yes:

Posté(e)
  • Auteur

On en reparlera quand tu me verras tout nu, poulette... :D

et puis interdiction de m'envoyer des vannes... c'est MON topic ici !!! :yes:

Posté(e)
  • Auteur

hé on est sur un forum publique! je ne mettrai pas de choses qui pourraient choquer les plus jeunes et/ou les plus vieux... :chinois:

Posté(e)

Tu rajoutes tout de suite "tramway" dans le titre du topic :chinois::francais::transpi: :transpi: :transpi::eeek2:

C'est aussi mon topic :oops:

D'ailleurs si tu retournes le topic tu verras que j'ai laisse une étiquette "ce topic appartient à tramway"

Posté(e)
  • Auteur

Je ne prend pas de copropriétaire, désolé. Mais tu es toujours le bienvenu chez moi... je te laisse le CHoix dans la Date ... :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Non mais maintenant vous pouvez... les meubles sont là, j'ai posé la déco, etc... mais le truc c'est qu'au départ, même le parquet n'était pas ciré ni rien alors....:transpi:

Allé les gars, prenez un fauteuil et faites vous faire un bon massage ... :rtfm:

Posté(e)
OK pour le fauteuil, mais pour le massage, je repasserais un autre jour !!! :iloveyou:

:yes:

Le massage, c'est pour Arafel car il est tout seul chez lui. Son massage est remplacé des jolies filles... :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.