Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Viendez tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Coucou ! Désolé, ton parefeu n'est pas fiable donc je poste ici sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 arf! je savais que j'aurais pas du créer ce topic pendant que je suis sous VISTA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bon ça suffit! vas t'en maintenant! c'est mon topic à moi tout seul ici!!!! /me colle un poster de son chanteur préféré sur un mur de son topic perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 'tain qu'est ce que je suis bien moi dans mon topic à moi tout seul... tiens, je vais étendre mes bras et mes jambes... AAAAAAAAAAAH !!!!! ah ben ouai... je suis tout seul.... bon ben... à poil Arafel... pfff j'me fais chier là en faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 T'es pas le seul à avoir ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 arf! va falloir que je mette une alarme moi!!!! welcome brother! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 :cartonrouge: :cartonrouge: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bon ben... enlevez vos chaussures au moins... je viens à peine de cirer le parquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 zon pas de pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Mais c'est qui qui a marché dans une merde !!! ??? pfff kyro! TU SORS !!!! et la prochaine fois, tu regardes où t'as marché avant d'entrer dans mon topic tout neuf avec le parquet à peine ciré !!!! non mais ho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 mes godasses son propre ! spa moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 non mais en faite, je pensais que ça venait de tes godasses, alors qu'en faite, ca vient de ton Zlip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Non je ne laisse ni de trace de pneu sur le sol ni sur mon Zlip ! faut quand meme pas prendre son cas pour une généralité ! ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Y a pas de wii, pas d'alcool (tout était déjà bu), pas guitar hero, pas de fille (elles sont partie en même temps que l'alcool je pense), et 90% des gens sont des no life en train de jouer à wow sur les connections wifi de l'immeuble. Jme casse. Ou alors on me file un pc et je joue à BF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Y a pas de wii, pas d'alcool (tout était déjà bu), pas guitar hero, pas de fille (elles sont partie en même temps que l'alcool je pense), et 90% des gens sont des no life en train de jouer à wow sur les connections wifi de l'immeuble. Jme casse. Ou alors on me file un pc et je joue à BF2 1) vous n'étiez pas invités! 2) j'aime pas la wii, graphiquement, ça pue... 3) tu penses bien que quand je t'ai vu venir, j'ai planqué les bouteilles 4) 90% des gens, c'est TOI et Kyro et X-System ... donc OUI 5) guitar héro; ça pue, je n'en veux pas 6) Wow, ca pue, je n'en veux pas 7) j'ai à peine ciré le parquet, j'ai pas encore posé le papier peint et tu viens déjà râler! Je n'inviterai pas les gonzesses avant d'avoir installé le lit à eau vibrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 4) 90% des gens, c'est TOI et Kyro et X-System ... donc OUI Désolé, je ne joue pas le WoW. Ce n'est pas mon genre Quake Like Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 J'suis pas un no life, maintenant j'ai une vie je suis juste un geek d'abord Et puis t'es sur un forum info donc t'es sensé avoir des jeux pour s'amuser En qualité d'hote perso je m'occupe que de la bibine et de la qualité des invités. Mais quand se sont les autres qui accueillent mes exigence augmentent. J'en demande plus que se que je peux offrir, donc on s'exécute ps: je précise quand même, je n'ai jamais fait de soirée de se genre, car bon des mecs se retrouvant à la nuit tombé avec des manettes vibrantes ca me ferai flipper Ou alors si mais ca s'appelle une lan, et les gens là bas sont asexué en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 T'es fou ou quoi!!! j'ai déjà levé des p'tites geekettes dans des lan party... c'est mieux que ... mieux que ... c'est encore mieux que d'être tout seul sur une CRAY2 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Sympa de m'avoir invité ici ! Tu feras gaffe au parquet j'ai failli me casser la gueule en entrant ( change de cire ) ! J'en reviens pas comme c'est vide" chez toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ouai salut ... attends, leves les pieds, je vais poser la moquette là.... les autres sont dans la pièce à côté en train de jouer à saute mouton... Kyro fait le mouton... tiens... prends une paire de patinettes quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon les gars... demain matin y'a les déménageurs qui me livrent les meubles et tout super tôt le matin... alors je vais me pieuter.... Je vous fait confiance pour rien péter, et puis éteignez quand vous partirez... y'a différentes bières dans le frigo, servez vous, dans le placard de la cuisine, il y a des trucs à grignoter... allez y aussi... les toilettes sont à gauche, et y'a le numéro du Taxi à côté du téléphone là... au cas où vous seriez trop bourrés pour rentrer en bagnole... voilà... ben... bonne nuit et à demain... PS : bon, je vous ai accueilli froidement parceque rien n'était prêt, mais ça me fait super plaisir de vous avoir eu ce soir les gars... PS : ne vomissez pas sur mon Tapis Persan tout neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon vu qu'il va dormir, je vais réaliser mon réve, voir si un parquet ciré ca crame bien ...... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.