misterB Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Et avec juste un lien je me suis un FanBoy dans la gueule C'était intéressant le comparo d'Atomusk et j'ai testé du coup, et bon après pourquoi pas partagé pour donner un truc complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Au fait, est-ce que l'utilisation désormais à grande échelle, de l’application Plans ne va pas rapidement apporter un grand nombre de donnés à Apple ? A Apple, TomTom et Yelp Si bien sûr, mais il faudra prendre son mal en patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ok, du coup ça va clairement accéléré les choses. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Yelp sera probablement celui qui profitera le plus, actuellement il est peu présent hors US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 On peut prendre les paris, mais je ne vois pas Apple refaire son retard là dessus avant quelques années ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 ça mettra deux environ pour avoir un bon service un peu partout je pense, pour les grandes et moyennes ville ce sera plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Je suis le seul pour lequel les stores ont reprit leur ancienne disposition? (Celle pré ios6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est excellent ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 http://www.mac4ever.com/news/73009/ios_6_apple_aurait_elle_copie_l_horloge_des_cff_suisses/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 La fonction Ne pas déranger est très sympa, par contre il est dommage que ça ne touche que les appels. Si la fonction est active, les SMS sont tous collés en silencieux ("VIP" ou non). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Donne !!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Livré tout a l'heure, en cours de restauration par iCloud :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Roooh, abused ! Sinon, petit retour sur l'iPhone 5 niveau hardware: On s'adapte très vite à la nouvelle proportion de l'écran... Très agréable à utiliser. Le poids, l'épaisseur par contre sont plus perturbants et contribuent bcp plus à la sensation d'un "nouveau iPhone" La qualité de l'écran fait encore un level-up... Le tactile étant in-cell on touche presque les pixels... La saturation des couleurs est réellement amélioré... La finition alu/verre/céramique (blanc) est vraiment bleufante... Les chanfreins sont vraiment précis, presque étincelants, contribuant à la bonne prise en main de l'appareil. Le lighting connector est vraiment minuscule... Très agréable à utiliser... Mais encore une fois, dommage qu'il n'y ai pas de dock officiel... Coté performance... Là je dois dire que je suis soufflé... Déjà qu'il n'y avait pas bcp à redire avec mon 4S, mais là c'est tout simplement hallucinant... Ca se joue sur les petites latences à droite à gauche, certaines animations, les manipulations en générales... Pour vous donner 2 exemples: J'ai enregistré 50min d'un spectacle en FullHD ce WE... Le fichier pése plusieur Go, vous vous en doutez, et bien je seek à l'intérieur comme un bourrin sans aucun accro, les miniatures affichées dans la TL se calculent instantannément... Bleufant... Je joue beaucoup à Galaxy On Fire 2 HD (très bon wings commander like)... Avec mon 4S, tous les détails graphiques à fond, le téléphone chauffait en 2 minutes... Avec parfois un peu de clipping sur l'affichage de certains sprites/textures... Bref magnifique, mais on sentait bien que le téléphone était au taquet... Avec l'iPhone 5, déjà, les temps de chargement sont nettement réduits, et même si graphiquement c'est tout aussi magnifique (le jeu est déjà compatible iPhone 5), on sent que le téléphone gère ça tranquillou... A peine tiède et surtout la batterie descent moins vite... Bref LA grande nouveauté de l'iPhone 5 c'est l'A6 (Proc ARM, dual-core CPU, Tri-core GPU) et son controleur d'accès à la mémoire custom, le tout dessiné par Apple... Et l'essai est plus que réussi ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Perso j'arrive d'un 4 donc gros gains de vitesse, la fonction pano est d'une simplicité affolante. Pour le reste j'ai pas vraiment eut le temps de tester encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 je me tate toujours à le prendre. Pour l'instant, je vois pas trop l'intérêt par rapport à mon 4S, qui tourne très bien (surtout pour ce que je fais, c'est à dire, mail, textos, appels, reveil, reseaux sociaux...) Donc pas besoin de surpuissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je plussoie Killator et Mister B (après je sais pas si c'est moi qui ai plus utilisé l'iphone mais j'ai eu l'impression qu'il arrivait plus vite en fin de batterie que mon 4 aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Pareil Nemesis93_75, le gain entre mon 4s et le 5 ne me parait pas valoir le prix de l'appareil. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 (après je sais pas si c'est moi qui ai plus utilisé l'iphone mais j'ai eu l'impression qu'il arrivait plus vite en fin de batterie que mon 4 aujourd'hui) Ah bah oué: 300h en veille pour le 4 200h en veille pour le 4S 225h en veille pour le 5 Ces chiffres, saupoudrés de votre utilisation quotidienne, reflètent bien de l'autonomie entre les différents iPhones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je n'ai pas parlé de prix hein Pour moi, l'écran, la qualité accru peut en valoir le coup. C'est juste que je suis pas au point de me dire qu'il faut que je change mon 4S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.