Killator Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 http://www.mac4ever....our_l_iphone_5/ Décidément ce connecteur Lightning est vraiment un énorme cadeau aux accessoiristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Quand tu parle de Dock, tu parle de "simple" support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Non pas simple support, le Dock Iphone ou iPod a souvent permis une sortie son de bien meilleur qualité que la prise casque et une sortie vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Toutafay... Une sortie ligne stéréo... Et donc analogique... Et il n'y a plus de signaux analogiques dans Lighting... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 iOS6 en cours de DL. 2.5Go nécessaire pour la maj (elle pèse 900Mo en gros). J'ai du faire du ménage sur mon 32Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 iOS6 en cours de DL. 2.5Go nécessaire pour la maj (elle pèse 900Mo en gros). J'ai du faire du ménage sur mon 32Go... 912,8mo chez moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 887,6 pour mon iPhone 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 3e restauration de suite, a chaque foi échec, pour le moment je n'ai plus de téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je commence mon premier restore. Freeze pendant l'update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Moi j'abandonne, je vais dodo et j'irai a l'apple store de shibuya demain... avec les ventes du 5 ça va être plein en plus -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 tendu... bonne nuit :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Des fois t'as l'impression que ça freeze alors qu'en fait, ça tourne. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 2e restore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Le second restore a fonctionné. J'up mon dernier backup (il a pas 2h ) et on verra quel iOS j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bon bé j'attends ce WE ou la semaine prochaine histoire d'avoir les premiers retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Mon 4 est en 6, nickel c'est tres fluide pas de ralentissement Je verrais l'étendu de la MAJ dans 2 jours avec le 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Idem maintenant je suis en iOS6. J'attend juste que toutes mes données soient rapatriées suite aux restores. Mais sinon même constat, su-per fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bon alors, ça y est : mon parc est sous OS6, les applis sont mises à jour et surtout... les mac sont passés sous OSX 10.8.2 qui est très bien surtout sur MBA qui supporte enfin le Powernap ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 J'ai lancé la mise à jour OTA un peu avant de me coucher, je me suis endormi sous iOS5 et réveillé sous iOS6 Nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 La même via itunes, j'ai laissé DL toute la nuit, les serveurs sont vraiment à la ramasse, mais la mise à jour s'est faite sans problème et même l'alarme est restée en mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Vous pensez quoi de NewMaps alors ? Surprise à l'instant, je vais avec mes collègues au Léon de Bruxelles près du boulot. J'ai fait une recherche sous Maps... 0 résultat Non non, il ne vient pas d'ouvrir et est présent depuis quelques années déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 J'ai été étonné il a a peu pres tout les shop de mon quartier et même un bar qui a ouvert il y a 2 mois…… Mais apparement je triche car Londres semble être la seule ville européenne bien documentée et avec le rendu que je verifierais dés reception du nouveau bb demain ou samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 J'ai fait une recherche "MacDonald" autour de chez moi, le plus proche est à 50km d'après lui, alors qu'il y en a une bonne 10aine à Toulouse même... Faut voir à l'usage, mais je sens qu'on va énormément y perdre de ce côté là, hors USA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 En esperant que google propose vite son appli et qu'apple l'accepte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 En fait plus je fais des recherches, plus je me rend compte que l'appli est à la ramasse ! Ok c'est joli, mais niveau référencement, c'est zéro ! Il ne trouve même pas le grand centre commercial Auchan juste à côté de chez moi, alors qu'il est là depuis des années ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.