Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

La même via itunes, j'ai laissé DL toute la nuit, les serveurs sont vraiment à la ramasse, mais la mise à jour s'est faite sans problème et même l'alarme est restée en mémoire.

Posté(e)

Vous pensez quoi de NewMaps alors ? :transpi:

Surprise à l'instant, je vais avec mes collègues au Léon de Bruxelles près du boulot. J'ai fait une recherche sous Maps... 0 résultat :transpi:

Non non, il ne vient pas d'ouvrir et est présent depuis quelques années déjà. :D

Posté(e)

J'ai été étonné il a a peu pres tout les shop de mon quartier et même un bar qui a ouvert il y a 2 mois……

Mais apparement je triche car Londres semble être la seule ville européenne bien documentée et avec le rendu que je verifierais dés reception du nouveau bb demain ou samedi :p

Posté(e)

J'ai fait une recherche "MacDonald" autour de chez moi, le plus proche est à 50km d'après lui, alors qu'il y en a une bonne 10aine à Toulouse même...

Faut voir à l'usage, mais je sens qu'on va énormément y perdre de ce côté là, hors USA... :craint:

Posté(e)

En fait plus je fais des recherches, plus je me rend compte que l'appli est à la ramasse ! Ok c'est joli, mais niveau référencement, c'est zéro ! :craint:

Il ne trouve même pas le grand centre commercial Auchan juste à côté de chez moi, alors qu'il est là depuis des années !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...