CaseyN Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Apple cay vraiment de la Merde ™©® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ils font exprès, c'est pour vous pousser à le jeter pour en acheter un neuf. Plus sérieusement, si il y a effectivement un gonflement, tu devrais téléphoner à Apple et leur expliquer le problème, c'est pas une panne ""normale"", vu tous les problèmes de batteries & co auxquels ils ont été confronté il se peut qu'ils fassent un geste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Un truc qui me soule avec l'iPhone depuis que l'EAP-SIM est activé, c'est que le téléphone se connecte parfois sur un FreeWiFi_secure alors que j'ai une connexion privée accessible. Ce serait pas mal de pouvoir "priorisé" les connexions sur l'iPhone, comme ça quand je suis chez moi, je me connecte à ma box et non au FreeWiFi _secure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ah ouais c'est bien merdique ça pour le coup ! Faudrait aussi prioriser par "débit", et que l'iPhone privilégie la meilleure connexion, parce qu'en ville avec de la 3G plein pot, pas sur qu'un Free_secure soit plus efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'y pensais à ça, mais techniquement, je sais pas si c'est aussi simple... Déjà la priorisation par rapport aux WiFi ça peut être pas mal. Après, j'aimerais aussi des profils. Comme tu le dis, genre tu es en ville, un profil ville3g désactiverais ton WiFi Avec un switch de profil intégré au panneau qu'on scroll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui exactement, des profiles qui s'activent automatiquement par géolocalisation ou par détection de réseaux pré-déterminés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ce que, d'ailleurs, OS X fait très bien ;-) F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Un astuce qui peut servir (ou me faire passer pour un idiot si j'étais le seul à pas savoir ) : pour faire le signe ° sur iPhone, il faut maintenir la touche 0 appuyée (comme pour les éèà avec a et e). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Dites, y a moyen sur iOS original, d'activer Siri sans le bouton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 euh... C'est à dire? Genre tu parles et hop il détecte que tu lui demande quelque chose Ca va être un peu dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 euh... C'est à dire? Genre tu parles et hop il détecte que tu lui demande quelque chose Ca va être un peu dur C'est bien ça. Via Cydia, c'est possible de trouver des applications... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Cydia = JB Bah non, de base apple n'autorise pas à modifier ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je sais bien, pour ça que je précise iOS original... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 y'a pas une option ou tu peux activer siri en prenant ton téléphone comme si tu téléphonais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Y'a en mettant l'iPhone à l'oreille, ou sinon via les kit mains libres (filaire ou BT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oui le mais le but était de l'activer a la voix. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Et tu veux l'activer comment? tu gere comment quand il est en veille? Imagine: tu parles avec quelqu'un "Ce week end, j'ai été dans les gorges du verdon, elles sont profonde ces gorges" et là siri te sort des images de gorges profondes... ça passerait moyen non? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Par mot clef. "Siri" il s'active. Tu vas quand même pas me dire qu'un appareil connecté de façon permanente, pas peut avoir une oreille ouverte. ^^ Imagine, t'es en voiture... Les 2 mains sur le volant... Et pour preuve que c'est possible : http://www.iphonegen.fr/hands-free-control-activer-siri-bouton-home-actualite-7948.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ce n'est pas pour le moment intégré à iOS. Sur Mac il y a l'option donc oui c'est possible techniquement mais surement pas jugé assez bon par Apple. Reste le JB comme tu nous montres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 J'imagine surtout le gueule de l'autonomie si un Smartphone reste actif et traite tout les bruit ambiants 24/24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je pense ça viendra un jour, mais pas tout de suite ^^' Par contre ils pourraient mettre l'option dans les macs, ie inclure Siri dans les macs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 tu l'avais cette option sur la branche 8-9, fallait juste dire Computer et ta commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 billet intéréssant sur la puce A6 http://www.linleygroup.com/newsletters/newsletter_detail.php?num=4881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Pas de dock Apple pour l'iPhone 5 Je suis tristesse... J'ai TOUJOURS eu un dock @home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu penses pas qu'ils vont en sortir un dans un second temps ? Connecteur trop fin/fragile/cassant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.