Posté(e) le 14 juin 201213 a Ils font exprès, c'est pour vous pousser à le jeter pour en acheter un neuf. Plus sérieusement, si il y a effectivement un gonflement, tu devrais téléphoner à Apple et leur expliquer le problème, c'est pas une panne ""normale"", vu tous les problèmes de batteries & co auxquels ils ont été confronté il se peut qu'ils fassent un geste.
Posté(e) le 18 juin 201213 a Un truc qui me soule avec l'iPhone depuis que l'EAP-SIM est activé, c'est que le téléphone se connecte parfois sur un FreeWiFi_secure alors que j'ai une connexion privée accessible. Ce serait pas mal de pouvoir "priorisé" les connexions sur l'iPhone, comme ça quand je suis chez moi, je me connecte à ma box et non au FreeWiFi _secure
Posté(e) le 18 juin 201213 a Ah ouais c'est bien merdique ça pour le coup ! Faudrait aussi prioriser par "débit", et que l'iPhone privilégie la meilleure connexion, parce qu'en ville avec de la 3G plein pot, pas sur qu'un Free_secure soit plus efficace...
Posté(e) le 18 juin 201213 a J'y pensais à ça, mais techniquement, je sais pas si c'est aussi simple... Déjà la priorisation par rapport aux WiFi ça peut être pas mal. Après, j'aimerais aussi des profils. Comme tu le dis, genre tu es en ville, un profil ville3g désactiverais ton WiFi Avec un switch de profil intégré au panneau qu'on scroll
Posté(e) le 18 juin 201213 a Oui exactement, des profiles qui s'activent automatiquement par géolocalisation ou par détection de réseaux pré-déterminés.
Posté(e) le 19 juillet 201213 a Un astuce qui peut servir (ou me faire passer pour un idiot si j'étais le seul à pas savoir ) : pour faire le signe ° sur iPhone, il faut maintenir la touche 0 appuyée (comme pour les éèà avec a et e).
Posté(e) le 8 août 201212 a euh... C'est à dire? Genre tu parles et hop il détecte que tu lui demande quelque chose Ca va être un peu dur
Posté(e) le 8 août 201212 a euh... C'est à dire? Genre tu parles et hop il détecte que tu lui demande quelque chose Ca va être un peu dur C'est bien ça. Via Cydia, c'est possible de trouver des applications... ^^"
Posté(e) le 9 août 201212 a y'a pas une option ou tu peux activer siri en prenant ton téléphone comme si tu téléphonais ?
Posté(e) le 9 août 201212 a Y'a en mettant l'iPhone à l'oreille, ou sinon via les kit mains libres (filaire ou BT)
Posté(e) le 9 août 201212 a Et tu veux l'activer comment? tu gere comment quand il est en veille? Imagine: tu parles avec quelqu'un "Ce week end, j'ai été dans les gorges du verdon, elles sont profonde ces gorges" et là siri te sort des images de gorges profondes... ça passerait moyen non? :)
Posté(e) le 9 août 201212 a Par mot clef. "Siri" il s'active. Tu vas quand même pas me dire qu'un appareil connecté de façon permanente, pas peut avoir une oreille ouverte. ^^ Imagine, t'es en voiture... Les 2 mains sur le volant... Et pour preuve que c'est possible : http://www.iphonegen.fr/hands-free-control-activer-siri-bouton-home-actualite-7948.html
Posté(e) le 9 août 201212 a Ce n'est pas pour le moment intégré à iOS. Sur Mac il y a l'option donc oui c'est possible techniquement mais surement pas jugé assez bon par Apple. Reste le JB comme tu nous montres...
Posté(e) le 18 septembre 201212 a J'imagine surtout le gueule de l'autonomie si un Smartphone reste actif et traite tout les bruit ambiants 24/24
Posté(e) le 18 septembre 201212 a Je pense ça viendra un jour, mais pas tout de suite ^^' Par contre ils pourraient mettre l'option dans les macs, ie inclure Siri dans les macs :)
Posté(e) le 18 septembre 201212 a tu l'avais cette option sur la branche 8-9, fallait juste dire Computer et ta commande
Posté(e) le 19 septembre 201212 a billet intéréssant sur la puce A6 http://www.linleygroup.com/newsletters/newsletter_detail.php?num=4881
Posté(e) le 19 septembre 201212 a Pas de dock Apple pour l'iPhone 5 Je suis tristesse... J'ai TOUJOURS eu un dock @home
Posté(e) le 19 septembre 201212 a Tu penses pas qu'ils vont en sortir un dans un second temps ? Connecteur trop fin/fragile/cassant ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.