Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ils font exprès, c'est pour vous pousser à le jeter pour en acheter un neuf. :ouioui:

Plus sérieusement, si il y a effectivement un gonflement, tu devrais téléphoner à Apple et leur expliquer le problème, c'est pas une panne ""normale"", vu tous les problèmes de batteries & co auxquels ils ont été confronté il se peut qu'ils fassent un geste.

Un truc qui me soule avec l'iPhone depuis que l'EAP-SIM est activé, c'est que le téléphone se connecte parfois sur un FreeWiFi_secure alors que j'ai une connexion privée accessible. Ce serait pas mal de pouvoir "priorisé" les connexions sur l'iPhone, comme ça quand je suis chez moi, je me connecte à ma box et non au FreeWiFi _secure :-D

J'y pensais à ça, mais techniquement, je sais pas si c'est aussi simple... Déjà la priorisation par rapport aux WiFi ça peut être pas mal.

Après, j'aimerais aussi des profils. Comme tu le dis, genre tu es en ville, un profil ville3g désactiverais ton WiFi ;)

Avec un switch de profil intégré au panneau qu'on scroll :transpi:

• 5 semaines après...
  • 3 semaines après...

Par mot clef. :p

"Siri" il s'active. :p Tu vas quand même pas me dire qu'un appareil connecté de façon permanente, pas peut avoir une oreille ouverte. ^^ Imagine, t'es en voiture... Les 2 mains sur le volant... :p

Et pour preuve que c'est possible : http://www.iphonegen.fr/hands-free-control-activer-siri-bouton-home-actualite-7948.html

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...