Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

J'ai une tache jaune qui est apparue en haut à gauche de l'écran de mon iphone 4, je pense que c'est à force d'utiliser le partage de connexion en branchant le téléphone sur secteur, la chauffe de la puce wifi+3G+batterie le rend très très chaud du coup ça a fait une tâche :transpi:

De plus je sent que l'écran est légèrement gonflé après une longue utilisation, quand j'appuie je sent un peu de jeu.

Je pense que pour le revendre à la sortie du 5 c'est mort, ou du moins nettement moins chère que le prix "normal"

J'peux vous mettre une photo, mais en gros ça ressemble aux soucis qu'avaient eux certains acheteur quand les chaines de production allaient tellement vite qu'ils ne laissaient pas le temps à la "colle" de sécher à sa sortie et celle de l'iPad 2.

@RoCKeTs La tâche jaune sur la gauche j'ai aussi, elle est plus ou moins grande selon la chaleur et le temps d'utilisation. J'étais arrivé au même diagnostique "colle qui chauffe" mais je n'ai pas cette sensation de gonflé... Et je trouve cela inquiétant pour toi du coup :-/

@Gigatoaster Si ton tel a pris la flotte, je pense que c'est cuit pour toi, mais le devis étant gratuit tu peux toujours aller voir un Genius.

J'ai une tache jaune qui est apparue en haut à gauche de l'écran de mon iphone 4, je pense que c'est à force d'utiliser le partage de connexion en branchant le téléphone sur secteur, la chauffe de la puce wifi+3G+batterie le rend très très chaud du coup ça a fait une tâche :transpi:

De plus je sent que l'écran est légèrement gonflé après une longue utilisation, quand j'appuie je sent un peu de jeu.

Je pense que pour le revendre à la sortie du 5 c'est mort, ou du moins nettement moins chère que le prix "normal"

J'peux vous mettre une photo, mais en gros ça ressemble aux soucis qu'avaient eux certains acheteur quand les chaines de production allaient tellement vite qu'ils ne laissaient pas le temps à la "colle" de sécher à sa sortie et celle de l'iPad 2.

je me demande si ça ne peut pas être vu comme un défaut de conception et pris sous garantie même si elle a expiré....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...