Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ceux qui ont un ipad, ça marche bien imessage ? chez moi j'ai beau discuter sur l'iphone, y'a rien dans l'ipad, et quand j'ai essayé d'envoyer un message a un ami (avec le numéro de tel en identifiant) avec lequel j'ai déjà discuté par imessage sur iphone, ça a pas marché

Comme si la liaison entre celui de l'iphone et celui du l'ipad c'était pas faite..

J'ai reçu le mien, et je suis assez stupéfait par Siri en effet. En fait, c'est assez fort pour qu'on se sente un peu désappointé quand ça ne fonctionne pas.

"

moi:-Veux-tu être mon ami?

Siri: -J'ai déjà tout ce dont j'ai besoin.

"

Celle-là je crois que c'est une découverte dans l'humour Siri.

GG m00t tu ne seras pas déçu.

Je suis étonné, pas de nouvelles de tous ceux qui font joujou avec leur 4S tout neuf!

Bon en ce qui me concerne, j'ai testé pas mal de choses, la puissance du proc est assez stupéfiante en premier lieu Le bench de Fast Fractal est sans appel: d'à peine 1M itérations sur l'iPod Touch 1G nous sommes à 25M sur le 4S: 25 fois plus rapide, rien que ça... j'attends une version optimisée d'Infinity Blade sur ce modèle (à moins que ce ne soit déjà le cas?)

Pour tout ce qui est réseau, la sensibilité du téléphone est excellente. Net progrès sur la qualité de réception des réseaux mobiles, mais aussi sur le WiFi. A noter qu'il n'est toujours pas compatible sur la bande des 5 Ghz. La géolocalisation est vraiment rapide aussi (Je compare au 3G/3GS).

Je dénote quelques fonctions de Navigon qui prennent mal en charge iOS 5, je ne pense pas que ce soit lié spécialement au 3S. La dictée vocale ne fonctionne pas. L'affichage Panorama View 3D ne fonctionne pas. j'essaie de réinstaller tout pour corriger le problème mais je ne suis pas optimiste.

Edit: après réinstallation el problème demeure, mais le problème de dictée vocal était dû à un bug... reboot à froid... et c'est corrigé.

L'autonomie est bien, mais sachant qu'il faut quelques cycles pour la roder, je garde mon appréciation de côté pour le moment.

Edit: plusieurs plantages du mic. Il faut redémarrer l'appareil pour qu'il refonctionne. Bizarre! C'est depuis que j'ai installé des tas d'applications, je me pose des questions.

Au fait, une question : depuis quelques jours je fais des essais avec iCloud... j'ai bien pigé comment ça marche pour les photos les contacts et le calendrier mais je n'ai pas trouvé comment on retrouve les docs créés sur l'iPad ou l'iPhone ? Dans les Documents, y' a pas et dans iTunes je ne le trouve pas non plus...

Naturellement, sur icloud.com on les voit mais c'est pas du jeu...

Quelqu'un a essayé ? Quelqu'un a réussi ?

F

Il me faudrait la dernière version de Pages apparemment. Enfin si déjà tu le vois dans le Cloud c'est que ça synchronise. je trouve le comportement d'iCloud un peu tendu. Il recopie tout sur le nuage mais dans une catégorie distincte ce qui fait qu'on voit tout en double... ça me perturbe.

Dans l'application adéquate sur l'iPhone ? Genre Pages pour iPhone, iPad et Mac ?

Sur l'iPhone, je vois mes docs mais je ne sais pas où iCloud les range sur mon Mac (ce que Dropbox fait parfaitement)

-- edit --

Faute de mieux, je m'en tire avec le webdav de mon brave Mini sous SL server et ça le fait !

F

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...