Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

lol... c'est juste de la SF, Asimov s'est inspiré (amusé?) de ce terme. Un positron c'est de l'antimatière, et on sait ce que ça fait au contact de la matière. Boum. L'avenir c'est l'informatique quantique !

édit (après recherches): en fait quand on a découvert le positron, on ne savait pas que c'était de l'antimatière. Asimov s'est donc inspiré de ce nouveau terme qui décrit cette particule à charge positive, avant qu'on ne sache de quoi il s'agissait exactement... l'emploi d'antimatière exige des techniques de confinement, incompatibles avec un usage commun. Et on doit parler d'antiélectron comme pour les autres particules d'antimatière découvertes depuis, comme les antiprotons, et même pour celles qui ne sont que théoriques comme les antigravitons. Poil au menton!

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suggère que l'iTV soit considérée comme un iDevice. De toutes façons, elles courent pas les rues ;)

Ouais, l'AppleTV a au final le plus sa place ici c'est clair. :ouioui:

Haaaaa je suis définitivement le plus rapide :francais:

:transpi:

C'était pas urgent de trouver où classer l'TV vu le millier, la centaine, enfin, les quelques, bon, le seul qui en possède un dans le coin :francais:

collyre maintenant, j'ai les yeux qui piquent après avoir lu quelques commentaires sur gizmodo à cause d'Amné :pleure:

Si ils parlent comme ils écrivent, Siri va se retrouver vite-fait sous anxiolytiques :craint:

[...]Pas par moi en tout cas, qui suis le seul concerné... seul... si seul :pleure:

D'un autre côté on est 4-5 habitués ici donc on a vite fait le tour :francais:

Tu n'es pas le seul... :non:

J'ai aussi une TV 2 depuis novembre dernier, offert par les INpactiens mes amis Parisiens ! :calin:

Non JB... J'en suis très content... Airplay, toussa... Ca roxxe ! :yes:

:chinois:

Au début de l'instalation sur l'iPhone 4 (après le long backup) il me sort un erreur et abandonne tout... je ne peux pas installer iOS 5 sur mon iphone. Je tente l'ipad..

J'ai eu pareil, mais c'est passé à la seconde tentative.

Je sais pas si j'attend de passer en 10.7.2 pour migrer en iCloud...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...