falou Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 lol... c'est juste de la SF, Asimov s'est inspiré (amusé?) de ce terme. Un positron c'est de l'antimatière, et on sait ce que ça fait au contact de la matière. Boum. L'avenir c'est l'informatique quantique ! édit (après recherches): en fait quand on a découvert le positron, on ne savait pas que c'était de l'antimatière. Asimov s'est donc inspiré de ce nouveau terme qui décrit cette particule à charge positive, avant qu'on ne sache de quoi il s'agissait exactement... l'emploi d'antimatière exige des techniques de confinement, incompatibles avec un usage commun. Et on doit parler d'antiélectron comme pour les autres particules d'antimatière découvertes depuis, comme les antiprotons, et même pour celles qui ne sont que théoriques comme les antigravitons. Poil au menton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 A l'instant le Game Center vient d'être mis à jour... ça sent l'arrivée d'iOS 5 F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Il y a des trucs à tester avec Siri tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Rohhh ! Enorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Je suggère que l'iTV soit considérée comme un iDevice. De toutes façons, elles courent pas les rues Ouais, l'AppleTV a au final le plus sa place ici c'est clair. Haaaaa je suis définitivement le plus rapide C'était pas urgent de trouver où classer l'TV vu le millier, la centaine, enfin, les quelques, bon, le seul qui en possède un dans le coin collyre maintenant, j'ai les yeux qui piquent après avoir lu quelques commentaires sur gizmodo à cause d'Amné Si ils parlent comme ils écrivent, Siri va se retrouver vite-fait sous anxiolytiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 C'était pas urgent Pas urgent, mais de bon sens. Puisque la question fut posée... par qui déjà? Pas par moi en tout cas, qui suis le seul concerné... seul... si seul D'un autre côté on est 4-5 habitués ici donc on a vite fait le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 ... seul... si seul On te prend RDV sur un forum d'intégristes de Richard Stallman ? Un petit comité sympa, c'est mieux qu'une foule de trolls à QI de moule éventée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 iOS5 disponible. - edit - ou pas, un faux positif - edit 2 - ratay, en DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 On te prend RDV sur un forum d'intégristes de Richard Stallman ? Ils ont des AppleTV? Au vu du profile je dirais que non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 [...]Pas par moi en tout cas, qui suis le seul concerné... seul... si seul D'un autre côté on est 4-5 habitués ici donc on a vite fait le tour Tu n'es pas le seul... J'ai aussi une TV 2 depuis novembre dernier, offert par les INpactiens mes amis Parisiens ! Non JB... J'en suis très content... Airplay, toussa... Ca roxxe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 3 TV ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Au début de l'instalation sur l'iPhone 4 (après le long backup) il me sort un erreur et abandonne tout... je ne peux pas installer iOS 5 sur mon iphone. Je tente l'ipad.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Passe par la restauration. C'est ce que j'ai fait et c'est passé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Au début de l'instalation sur l'iPhone 4 (après le long backup) il me sort un erreur et abandonne tout... je ne peux pas installer iOS 5 sur mon iphone. Je tente l'ipad.. J'ai eu pareil, mais c'est passé à la seconde tentative. Je sais pas si j'attend de passer en 10.7.2 pour migrer en iCloud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 moi c'est pas passé a la seconde, ni a la 3e et il est bcp trop tard, on verra demain. Je me demande si ça vient pas de leur cables qui sont fabriqués pour être a jeter au bout de 10 mois... edit : pareil pour l'ipad. Bonne nuit, enfin pour ce qu'il en reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Certains serveurs pour iCloud doivent être saturés...j'ai pareil :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_leguern Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Pour l'erreur 3200, pour Itunes sous Windows en tout cas il suffit de : executer en tant qu'administrateur Itunes (clique droit sur l'icône) et désactivez le pare feu et... Ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Idem chez moi, ça bloque ... j'ai un message d'erreur à chaque fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 En même temps, avec des américains et des européens qui font la màj...il y a de fortes chances que les serveurs qui stockent la liste des iPhones autorisés soient à la ramasse Je retente une dernière fois, et si ca ne passe pas, bas j'attendrais demain matin ou vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon finalement c'est passé pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 iOS5 / OS X 10.7.2 / migration vers iCloud : OK iPhoto : en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 iOS 5 installé sur AppleTV. Nouveautés: que des trucs en anglais... à part les photos iCloud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 réessayé ce matin, toujours echec, sur iPad comme iPhone :/ je réessaierais ce soir, mais franchement je trouve qu'ils s'en sortent mal pour le coup Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 En insistant ça a fini par passer pour moi ... Et là je viens de télécharger la mise à jour iPhoto en quelques minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.