Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est un iOS super light alors. Par contre, on peut dire (soyons fous) que c'est un iDevice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Soyons fous alors. N'empêche, cest une sacrée machine quand même (surtout le 160 Go d'occasion à pas cher ) Edit: Eh oué en plus: (trouvé sur un site peu crédible nommé PCINpact, en plus signé Vincent Hermann ) La première Apple TV possédait une version spécifique de Mac OS X, tandis que l’actuelle est basée sur iOS Faut créér une centra pour "les machins en alu frappé d'une pomme qui ne sont pas iOS, ni mac, ni vendus à grande échelle, qui font de l'audio et de la vidéo" Chui pas encore sûr du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Pourtant la première tournait sous Mac OS X puisqu'une fois Hackée toutes les apps pour Intel 32 en ligne de commande tournaient. Quand à l'actuelle, c'est le même iOS que sur les iPhone et iPad qui est Jailbreakable de la même manière. Et dont les apps pour ARM pour iPhone (en CLI également) tournent nativement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 L'important c'est que ce soit fait (mieux vaut tard que jamais, tout ça tout ça). Pour l'iTV, c'est plutôt la com d'Apple qui est assez faible à ce sujet, c'est une rustine pour équiper un segment dont Apple est absent mais qu'on ne veut pas laisser à la concurrence. Mais il est vrai que cet appareil ne démérite pas pour autant... quoi qu'il en soit techniquement l'AppleTV c'est un iDevice (Apple le classe d'ailleurs dans la catégorie iPod) sous iOS en ce qui concerne le 2. Ils ont leur place dans cette centra, m'est d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Un topic qui peut intéresser les futurs acquéreurs d'iPhone 4S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Pour l'iTV, c'est plutôt la com d'Apple qui est assez faible à ce sujet, Justement, je me pose la question si ils vont pas changer la donne pour le 3: l'appleTV avec une alim séparée, un disque dur isolé (ou même sans) et un meilleur DAC, ce que certains font et le retour du RCA + un numérique coaxial, ça pourrait faire bien mieux que "rustine" . Les gars qui font la rosita ont déjà défriché le terrain; Sonos, c'est cher et ça fait que l'audio, idem pour les solutions des constructeurs audiophiles. Et puis les disques durs multimédias à pas cher, bin, c'est du pas cher (j'ai cherché longtemps avant de prendre ce joujou, ça se vois? ) Ils ont une sacrée carte à jouer, avec quelques modifications de leur excellente base. Et un produit pommée audio-vidéo avec un diapason d'or, ça ferait chier les "hate-boys" Un topic qui peut intéresser les futurs acquéreurs d'iPhone 4S. Perso, j'attend que Bouygues donne les tarifs du 4 8 Go. Sont pas pressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 oui c'est vrai qu'il y a des trucs à faire pour l'AppleTV, en particulier au niveau d'applications dédiées. Ca serait bien qu'ils fassent un kit dev. Ca serait pas mal de pouvoir brancher un produit Elgato directement dessus, ou pouvoir jouer à NFS, rien que ça se serait la tuerie. Après oui mettre un bon DAC, ce ne serait pas du luxe, après les audiophiles sont tout de même équipés en entrée optique j'imagine... même moi avec mon pauvre vieux kit 5.1 logitech j'ai une entrée optique et le son est super par rapport à la connetique analogique stéréo. Un connecteur iPod serait bien aussi, pour pouvoir assurer une compatibilité d'accessoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Je suggère que l'iTV soit considérée comme un iDevice. De toutes façons, elles courent pas les rues F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 @Falou, Chienbleu, si ça vous tente, je vous propose de poursuivre cette discussion dans la section multimédia... Le coin du numérique par exemple... https://forum.nextinpact.com/topic/154244-le-coin-du-numerique/ J'y apporterai mon point de vue, pour ce que ça vaut... EDIT: Pas que ça soit vraiment HS, mais c'est une discussion que je trouve INtéressante est qu'on peut mettre en valeur, en plus d'en faire profiter la section Multimédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Je viens de regarder : sur le site Apple, l'iTV est rangée dans la section iPod, avec les Nano, CLassic et Touch je sais pas si ça fait avancer le shmilblick mais bon F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Ouais, l'AppleTV a au final le plus sa place ici c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 J'me suis permis le déplacement des posts concernés... Je file de l'autre coté pour apporter ma pierre à l'édifice https://forum.nextinpact.com/topic/154244-le-coin-du-numerique/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Je viens de regarder : sur le site Apple, l'iTV est rangée dans la section iPod, avec les Nano, CLassic et Touch quoi qu'il en soit techniquement l'AppleTV c'est un iDevice (Apple le classe d'ailleurs dans la catégorie iPod) sous iOS en ce qui concerne le 2. Ils ont leur place dans cette centra, m'est d'avis. Haaaaa je suis définitivement le plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Tu fais ton Casey "je l'avais dit" ? Plus y'a d'avis, et mieux c'est, comme d'hab. PS: j'avais bien noté que tu l'avais dit à l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Non, non, je vais maintenant dire avant tout le monde que vous allez dire que j'ai dit que vous l'avez pas dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Pour tout ceux qui disent iTV, c'est AppleTV. L'iTV était le nom en interne. Je suppose que l'iTV sera du coup une vraie TV *En remet une couche* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui mais j'aimerais pas avoir à redire après chaque évent d'Apple "vous voyez, je vous l'avais dit : l'iTV n'est pas sortie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 A priori, Casey se donnait encore UNE keynote pour abandonner l'idée... Enfin... Ne plus nous rabâcher les oreilles avec ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Vivement que ça s'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ceci est une révolution Avec Siri encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 "Siri, trouve moi un programme intéressant à la TV"... . . . Evident puis que Siri respectera les 3 lois de la robotique... Il hésitera entre la loi 1 "Ne pas mettre en danger un humain", la loi 2 "Obéir aux humains" et "protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la première ou la deuxième loi". Donc... BOUM ! On va regretter le temps où l'écran des iPhones se casser tout seul, c'est moi qui vous le dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Aucun danger, l'iPhone n'a pas de cerveau positronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Aucun danger, l'iPhone n'a pas (encore) de cerveau positronique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.