CaseyN Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 J'ai repéré les mêmes choses que toi, mais la plupart des choix sont normaux. tu vas sur une vidéo, c'est que tu l'as demandé donc il met du son... pareil sur le store... d'ailleurs, tu remarquera que les applis prenant en compte l'état silencieux lors des lectures audio/viPhone est sur un doc prenant en charge le volume à la place de l'iPhone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ca ne me parait pas non plus incohérent. Quand on ne souhaite pas avoir du sons, c'est du sons non voulus (un appel, un sms, un push ...) par contre pour tout ce qui est musique, applis si elles sont lancés c'est que tu l'as voulu généralement. Sinon, malgré que je n'ai pas d'ipad (pas besoins actuellement), mais j'ai un iphone, je dirais que la première chose à acheter est un film protecteur car ça se raye super facilement ces petites choses là. La seule contrainte est que ça se crade au fil du temps, mais après certains constructeur (comme Zagg et l'invisible shield) le garantissent à vie. Donc juste le fait d'en appliquer un tout les X mois est un peu chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 je dirais que la première chose à acheter est un film protecteur car ça se raye super facilement ces petites choses là. Bah j'ai mon Touch depuis bientôt 3 ans, je le trimbale tous les jours sans aucun film, et il a 0 rayure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 J'ai mon iPhone 4 depuis maintenant 2 semaines et il n'a pas encore de protection (j'en ai commandée une puisque gratuite à ce moment là, elle devrait arriver dans une semaine ou 2 grand max) et il est dans ma poche avec mes clés toute la journée et je n'ai pas de rayure visible. Ni sur le verre ni sur l'acier. De plus, si tu cherches dans les stress tests de Macworld tu y verras ce que l'écran peut supporter et tu te diras qu'une protection ne sert presque à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Mon iPod est marqué au dos, comme notre ancien iPhone: l'acier ça marque pas mal à la longue. Mieux qu'un film, un étui intégral comme celui d'Apple est un investissement judicieux pour protéger la précieuse tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 bah l'autre point de vue c'est que si t'as mis en silencieux c'est que justement tu veux pas que y'a de son qui sorte, surtout que souvent ce silencieux peut être mit dans des endroits ou il faut absolument pas que le son sorte, et une erreur (on cherche un titre dans itunes, sans faire exprès on lance la lecture, boum, on lance une vidéo pour voir un morceau, mais on veut pas le son, boum, on lance la musique avec les écouteurs mal enfoncés, boum, certains jeux (me souvient plus du nom) passent outre le silencieux, boum, il m'est arrivé d'avoir le son qui sort en débranchant les écouteurs, boum, y'a tellement de possibilités, généralement ça se passe bien, mais là ça m'est arrivé 2/3 fois dans la semaine au boulot...) Perso dans ces cas là je préfère le faire safe et couper tout son, quitte a enlever le silencieux quand je veux avoir du son, c'est comme ça que ça marchait sur mon ancien téléphone. Surtout qu'on peut pas dire que ce soit difficile d'enlever le silencieux sur l'iphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 En même temps, lors d'erreur comme ça, vu que le haut parleur de l'iPhone soit vraiment localisé, un doigt dessus et y'a plus un son qui sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Tu peux mettre le volume a 0 en plus du silencieux. Puis tu as silencieux pour le mode téléphone (et donc les alertes push) mais Apple n'a jamais dit que c'est un bouton de silencieux global. Et chercher un morceau dans l'itunes store quand il ne faut qu'aucun son ne sorte c'est idiot. Tu dois faire tes courses iTunes pendant la messe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Be en fait moi je suis plutôt d'accord avec, heu, les deux versions. En effet le silencieux n'affecte que la téléphonie mais il se trouve qu'on peut avoir besoin d'un impératif silence total. La solution que j'adopte c'est en effet de mettre le son à 0 dans iTunes. Cela règle en effet le volume logiciel global. L'idéal serait d'avoir un silencieux à deux positions. C'est pas faux non plus que les cas où ça pose problème d'avoir un silencieux partiel sont pas fréquents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Le mode silencieux, tu en as besoin genre en réunion et en réunion, t'as pas à aller sur YouTube & Co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Le mode silencieux, tu en as besoin genre en réunion et en réunion, t'as pas à aller sur YouTube & Co. A force de les répéter nous avons bien compris l'argument, rassure-toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 FaceTime : Alors OK un SMS "technique" (transparent) est envoyé en Angleterre à chaque ouverture d'une conversation FaceTime (non facturé hin ) mais la personne à qui vous envoyez le request de conversation reçoit aussi un SMS technique venant d'Angleterre (a priori non facturé non plus). Bah euh... je pense que pendant les grandes dates genre fin du Ramadan / nouvel an / etc... faudra voir si ça rame à s'établir (je pense que oui) Merci à Casey d'avoir servi de cobaye (et inversement ) -edit- Faudrait que je teste en mode avion avec le wifi activé. J'ai testé l'ouverture de conversation et Casey a bien reçu la demande de conversation via FaceTime (donc pas via SMS quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonsoir tout le monde, encore moi ! J'aimerais savoir si avec l'Iphone 3GS, il est possible d'utiliser la fonctionnalité Appel Vidéo, et quelles sont les différences majeures entre le 3GS et le 4 ? Merci beaucoup et bonne soirée, bon jeu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Bah euh coté hardware, plus de mémoire vive, un proc différent, un écran différent et 2 optiques au lieu d'un seul. Il me semble de coté software, ça soit bloqué. (p'tet que ça ramerait trop, que effectivement sans la cam en façade, ça n'a pas des masses d'intérêt...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Hello et merci pour ta réponse, je suis désolé mais je n'ai pas très bien saisi pour l'appel vidéo, c'est possible ? Ou justement non sur le 3GS ? Grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Je ne crois pas que ça soit possible sur autre chose que les derniers produits Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ok, je te remercie pour ton aide, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 iOS4.2 ce soir a priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 iOS 4.2.1 Cool ! Je vais pourvoir essayer ça tranquillement ce soir, mÔi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 M'en fiche, je serai en tête à tête avec Gorillaz moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 M'en fiche, je serai en tête à tête avec iOS 4.2.1 ce soir ET en tête à tête avec Gorillaz demain TOUT EN twittant avec ma 4.2.1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Je vous déteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Installé sur l'iPad, l'iPhone suivra. Airplay marche bien, mais airprint, niet! Marche pas sur imprimante partagée comme dit au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 M'en fiche, je serai en tête à tête avec iOS 4.2.1 ce soir ET en tête à tête avec Gorillaz demain TOUT EN twittant avec ma 4.2.1 ! Ouais bah hin. Pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Pas encore installé... J'attends le JB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.