falou Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Je n'ai encore eu en main ni iPad, ni d'iPhone4 donc, je peux pas dire, mais je te crois volontiers^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Petite question: je cherche un tips pour verrouiller instantanément l'iPhone avec le code sécurité avant la tempo définie dans réglage...J'ai cherché sur le net, cherché sur l'AppStore: RàS... Vous avez une idée ? Sur le dessus de ton iPhone il y a un petit bouton, à droite, à l'opposé de l'entrée casque : si tu appuies dessus l'écran de l'iPhone s'éteint instantanément... et si tu as activé le code de sécurité, l'iPhone est verrouillé... C'est pas ça que tu cherchais ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 J'ai les deux Bourgeois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ping est maintenant intégré à l'app iTunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ouep... enfin j'espère que Ping va se développer et gagner MobileMe et autre... parce que là Apple qui fait quasi la promo de facebook avec son "respect" de la vie privée et regorgeant de flash... ça fait bancal je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 tu n'aurais pas oublier un "pas" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 tu n'aurais pas oublier un "pas" ? ou pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 J'ai les deux Bourgeois! Du tout (et merde, j'ai aussi un MBP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 j'ai fait qq captures de la demo Epic :craint: Là et là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 J'ai les deux Bourgeois! Du tout (et merde, j'ai aussi un MBP ) Alors là t'es un ami de Bétancourt toi! j'ai fait qq captures de la demo Epic :incline: Very joli, merci pour les screen^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 j'ai fait qq captures de la demo Epic :incline: Là et là Je confirme: c'est à pleurer ! L'Unreal Engine sur Mobile, fallait oser quand même ! Bluffant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 d'un coté je me demande si l'éclairage est dynamique ou alors tout texturé (ombres dans les textures), si c'est du dynamique chapeau, si c'est du texturé, ça devient tout de suite plus simple a afficher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 En tout cas c'est vraiment sympa à regarder Info à regarder : comment la batterie meurt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 En tout cas c'est vraiment sympa à regarder Info à regarder : comment la batterie meurt. elle a pris 3% en 10 minutes, tout ce que je peux dire http://gamasutra.com/view/news/30223/Inter...avor_To_iOS.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Pas mal, pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 En planifiant un peu mon prochain voyage, je me pose une question : l'iPad est-il simlocké ? La raison de cette interrogation est assez simple : à l'étranger, le data coute une fortune... Et quand on visite, faire un peu de Plans ou Safari pour chercher une info peut-être vraiment très pratique. Sans compter de checker ses réservations, décharger ses photos, etc... Pour ça, j'amène généralement mon MacBook, que je laisse à l'hôtel. Je dois bien regarder toutes les infos le soir/matin ou quand je passe à l'hôtel, et impossible d'utiliser Plan en journée ! (La dernière fois que je l'ai fait, je me suis retrouvé en hors forfait (orange propose 10Mo par jour pour 5¤ par jour) en un rien de temps, 13¤ de temps (le temps de recevoir le SMS qui prévient du hors forfait ) J'envisageais de prendre un iPad pour ne plus avoir à amener mon MacBook et gagner un peu en place, mais pourquoi ne pas prendre plutôt un iPad 3G et prendre sur place une puce 3G prépayée ? Le forfait est bien plus intéressant, je pourrai faire du Plan/Safari/autre à volonté, décharger mon APN, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 La réflexion est INtéressante... Je vais sûrement avoir les mêmes hésitations pour la sortie de la V2 Si on se limite uniquement à "l'utilisation à l'étranger" est-ce que le surcoût (iPad 3G + abonnement sur place) vaut vraiment le coût ? Avec un iPad dans le sac à dos, est-ce qu'un hot spot WiFi ne suffirait pas ? Sous réserve d'être dans une grande ville en plus... Paske à la campagne, ça devient chaud pour trouver du Wifi (à l'hôtel peut-être), mais ça devient chaud aussi pour trouver de la 3G... Bon après si tu souhaites aussi être connecté partout même en France, disons que ça peut aussi te servir un iPad 3G quand tu la joues "à domicile"... Un peu comme François, qui active la 3G à la demande avec son forfait Orange 200mo/mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Arf, la V2 ... j'avais oublié ça ! Des rumeurs en parlent pour début 2011 ... vu que je comptais acheter pour fin 2010 ça tombe pas très bien Effectivement, prendre un iPad simplement pour voyager ça fait cher ! Je l'utiliserai aussi en France (ebooks en particulier). Pour les hotspot wifi, j'y ai pensé. En finlande/suède, j'ai fait comme ça, ça marchait nickel car les hotspot étaient vraiment nombreux. Par contre pour mon dernier séjour à l'étranger, aux PaysBas, j'étais plus souvent à la campagne et trouver des hotspots a été bien plus galère ! (Même en ville d'ailleurs). Et puis c'est quand même beaucoup moins pratique .... Et même si pas de 3G, le EDGE c'est pas la mort non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Plop les gens ! Ptite question sur l'iPhone et le lecteur de musique. J'aimerais lire tous les albums d'un artiste les uns à la suite des autres. En effet quand je navigue, je peux lire un des album, ou afficher tous les morceaux, qui sont alors triés par ordre alphabétique. Or moi je veux lire les morceaux dans l'ordre des albums. Je dois passer à côté d'un truc énorme comme un éléphant dans un corridor, mais quand même... Merci bieng ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 @Poski: En fait, le choix iPad V2 3G or not 3G va être guider à 50% par l'esthétique... Paske la grosse barre de plastique noir, visible même sur la face avant @Morneithan: Soit tu prépares une playlist statique tranquillement sur iTunes soit tu la fais directement sur l'iPhone (playlist on-the-go). C'est un peu moins pratique mais c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci. C'est étonnant qu'il n'y ai pas de moyen plus simple quand même... Et sur mon 3G je n'ai plus l'option "On-the-Go" depuis iOS 4... chui obligé de les monter sur iTunes. En terme de simplicité Apple c'est quand même très moyen je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ça ne s'appelle plus "On-the-Go" mais tu peux toujours créer une nouvelle liste sur l'iPhone (iPod -> Listes -> Nouvelle liste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Une fois que tu as écouté un album tu en sélectionnes un autre... Je trouve que c'est toi qui est compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ça ne s'appelle plus "On-the-Go" mais tu peux toujours créer une nouvelle liste sur l'iPhone (iPod -> Listes -> Nouvelle liste) +1 Merci PoSKaY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.