Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Bon bah le Bumper noir est bien sympa et discret. (vu que les faces sont en verre, ça glisse... plus de problème avec le bumper) On verra demain s'ils ont des Bumpers blancs à l'AS Opéra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Meme probleme pour moi Je ne sais pas où tu en es, mais après de multiples recherches, restores, MàJ de la bibliothèque de photos et tout, j'ai enfin trouvé un fil sur les forums d'Apple avec la solution miracle :) Voici le lien pour la solution, qui t'explique comment retrouver les photos après la MàJ iOS4. Avec PhoneView($) ou iPhoneExplorer (FREE), 1) Connectes ton iPhone à ton Mac, 2) Vas dans le dossier PhotoData 3) Backup dans un dossier sur ton DD puis supprimes : * /PhotoData/Photos.sqlite * /PhotoData/PhotosAux.sqlite * /PhotoData/com.apple.photos.caches_metadata.plist 4) Débranches l'iPhone, lance l'appli Photos pour reconstruire la bibliothèque et, normalement, tu as retrouvé toutes tes photos (et tu gardes celles prises après la MàJ) ça a marché pour moi en tout cas et je suis soulagé ! Parce que je trouve que, même si le problème n'iNpact pas tout le monde apparemment , cette MàJ iOS4 est la plus problématique perso.. Pas mal de bugs bizarres d'affichage (Nombre de mails non lus qui reste le même après les avoir lus, il faut relancer l'appli pour qu'elle tiennent des messages lus et enlève la petite icône. Photos qui deviennent noires lorsqu'on les supprimes : j'ai 15 photos, j'en supprime une, je devrais être à 14, eh bien non, toujours à 15photos mais celle supprimée est une image noire.) et une batterie qui se vide plus vite (pourtant je n'ai pas d'applis qui supportent le multitâche pour le moment.. à part celles d'Apple).. Wait & see. (et wait iPhone4 surtout) Merci mais je n'ai pas de Mac Sinon j'y suis arrivé, apres quelques jours d'utilisation les dossiers avaient un probleme. Par exemple j'avais un dossier "Jeux" avec 12 jeux dedans mais je n'en voyais qu'un seul, j'avais beau les supprimer via itunes et les reinstaller c'etait toujours pareil ^^ Donc apres une crise de nerf J'ai tout restauré et JB pour profiter du multitache ainsi que du fond d'ecran. Maintenant tout roule et j'ai mes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Je repos pour signaler un probleme Quand mon Ipod n'a plus de batterie et que je le branche, l'ecran devient tout vert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 ça puire ton affaire : à voir avec le SAV, à mon avis... FD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Pour info je ne suis pas seul http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=355775 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 y'a un setting dans mail sur iphone pour qu'il ne copie pas le message d'origine dans la réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 y'a un setting dans mail sur iphone pour qu'il ne copie pas le message d'origine dans la réponse ? Pas que je sache... en tout cas, je ne l'ai pas trouvé... FD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est un setting basique quand même :/ enfin merci :) (le pb c'est qu'ici les sms c'est des mails, ça coute des packets, et si l'utilisateur en face a pas un forfait packets illimités, ça lui coute des sous...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Ai commandé hier mon iPhone 4 Noir 16Go sur Orange.fr. J'espère qu'il sera moins buggué que mon 3GS/iOS4 ! C'est hallucinant ! Je suis vraiment déçu de cette MàJ pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Quoi comme bugs par exemple ? J'ai rien noté de particulier perso pour le moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 +1, dis nous un peu les bugs, pour qu'on essaie de les reproduire Moi je suis heureux de cette iOS4. Avant, j'étais en JailBreak 3.x .... Ma batterie tenait à peine 1 journée. Maintenant 2 jours sans recharge, sachant que je l'utilise beaucoup et que le WiFi et la 3G sont toujours activé. Le seul truc qui m'embête c'est l'appli TomTom, qui reste ouverte, avec le multi tache Faut pas oublier de le fermer à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 J'espère qu'il sera moins buggué que mon 3GS/iOS4 ! C'est hallucinant ! Je suis vraiment déçu de cette MàJ pour ça ! Idem, aucun bug à déplorer excepté un petit GAP audio (parfois) quand je manipule la fonction iPod sans utiliser le multitask... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Alors, au contraire, j'ai l'impression que ma batterie se vide plus vite ! Bon, il faut dire que je suis en Suisse actuellement et je choppe le réseau Français mais comme ça déco de temps en temps et qu'il recherche le réseau.. donc je vais pas mettre, pour le moment, cet argument. Mais dans l'OS lui même, ça m'arrive, lorsque je "kill" les Apps du Multitâche, de temps en temps (1 fois sur 3), lorsque je les kill les unes à la suite des autres, il m'arrivent que ça reste bloqué : les icones tremblent toujours avec leur petite pastille "sens interdit" et je ne peux plus rien faire. Je dois obligatoirement faire un hard reset. Il m'arrive aussi d'avoir des pastilles signalant que j'ai des mails ou des SMS non lus, alors que je les ai lus... et cela disparait de façon aléatoire mais je ne sais pas pourquoi.. Toujours dans les mails, parfois j'ai des mails "vides" : c'est à dire que dans Mail, j'ai un ou plusieurs mail avec "Aucun Expéditeur", "Sans objet" et dans l'aperçu du message j'ai "Ce message est vide" datant du 01/01/70, avec la pastille bleu signalant un nouveau message. Et là, impossible de l'ouvrir ou de le supprimer... Et dans ce cas, la seule solution que j'ai troué pour y remédier rapidement, est d'aller sur mon MBP, de lire mes mails, donc d'ouvrir une connexion au serveur et ensuite de refaire la même manip' sur l'iPhone, et normalement le message disparait.. Je viens juste de retester. J'ai juster killer une app' et là, ça a bloqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Je serais toi je ferais une restauration en tant que nouvel iPhone de ton 3GS, ça devrais régler pas mal de problèmes à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Je serais toi je ferais une restauration en tant que nouvel iPhone de ton 3GS, ça devrais régler pas mal de problèmes à mon avis Et comment je récupère toutes mes données ? C'est possible de récupérer les SMS ? Parce qu'à la limite les contacts et les Photos/Vidéos avec Carnets d'Adresses et iPhoto c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Je serais toi je ferais une restauration en tant que nouvel iPhone de ton 3GS, ça devrais régler pas mal de problèmes à mon avis Et comment je récupère toutes mes données ? C'est possible de récupérer les SMS ? Parce qu'à la limite les contacts et les Photos/Vidéos avec Carnets d'Adresses et iPhoto c'est possible. Hum, en général je fais une restore et ensuite je restore les réglages à partir d'un backup (je sais pas du tout ce qu'il advient des SMS par contre, vu que je m'en fous le plus souvent ), tu peux essayer TouchCopy (Windows) ou PhoneView (OS X) pour sauvegarder tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Je serais toi je ferais une restauration en tant que nouvel iPhone de ton 3GS, ça devrais régler pas mal de problèmes à mon avis Et comment je récupère toutes mes données ? C'est possible de récupérer les SMS ? Parce qu'à la limite les contacts et les Photos/Vidéos avec Carnets d'Adresses et iPhoto c'est possible. Tu fais un backup avec iTunes, ensuite tu fais un restore, et à la configuration du nouvel iPhone, tu choisi ton backup Tu récupère tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 J'ai aussi quelques bugs, j'ai reçu des mails impossibles à ouvrir (le contenu du mail était vide), j'ai quelques freeze quand je retourne sur le home, que j'ouvre l'appli SMS (temps de latence de 1à2 secondes avant qu'un truc s'affiche). Ma batterie tombe aussi plus vite qu'avant ... Faut que je réinstalle tout ça. Je précise que j'ai un 3GS jamais jailbreak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 J'ai aussi quelques bugs, j'ai reçu des mails impossibles à ouvrir (le contenu du mail était vide), j'ai quelques freeze quand je retourne sur le home, que j'ouvre l'appli SMS (temps de latence de 1à2 secondes avant qu'un truc s'affiche). Ma batterie tombe aussi plus vite qu'avant ...Faut que je réinstalle tout ça. Je précise que j'ai un 3GS jamais jailbreak. Tain, mon 3GS est passé par toutes les bidouilles possibles, iOS4 GM jailbreaké => 3.1.3 => iOS4 final jailbreaké, et j'ai jamais eu un truc aussi stable Comme quoi la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Je serais toi je ferais une restauration en tant que nouvel iPhone de ton 3GS, ça devrais régler pas mal de problèmes à mon avis Et comment je récupère toutes mes données ? C'est possible de récupérer les SMS ? Parce qu'à la limite les contacts et les Photos/Vidéos avec Carnets d'Adresses et iPhoto c'est possible. Tu fais un backup avec iTunes, ensuite tu fais un restore, et à la configuration du nouvel iPhone, tu choisi ton backup Tu récupère tout Mais dans ce cas là, je ne fais pas une restauration comme nouvel iPhone ?! Parce que des restore, j'en ai déjà fait 2. J'étais en iOS4 GM, puis j'ai restauré pour iOS4 avec mon backup, puis j'ai refait un restore quand j'ai vu tous les bugs (notamment les photos que j'avais perdu après la MàJ en iOS4GM) et toujours les même problèmes... On est d'accord que lors d'un restore, c'est : - soit configurer un nouvel iPhone => et donc un iPhone tout propre, normalement, sans bug comme j'ai - soit configurer un iPhone avec mon backup => et donc retrouver encore mes bugs. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 MàJ 4.0.1 en cours Bon de toute façon j'ai pas d'iPhone 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 J'ai enfin pu récupérer mon iPhone 4 chez softbank a midi. Finalement c'est faisable d'ecrire avec (^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 FaceTime \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Soupe vient de passer en multitask et a abandonne l'idée de faire payer pour les appels passant par la 3G. Maintenant ma question, si on veut retourner sur l'écran du bureau pour ouvrir une autre app (ou y rester), il faut a priori double clicker sur le home bouton, et après ? Il est oblige d'ouvrir une autre app puis de retourner sur le bureau a partir d'elle? Sinon ou sont les letres accentuées? Il ajoute pas toujours les accents :s q Merci! Ah ben j'ai trouve pour la première question apparemment il suffit d'appuyer 3 fois sur le home button Edit 2 : j'ai aussi trouvé pour les accents, il suffit de laisser le e appuyer pour voir les autres apparaitre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Si tu veux aller sur le bureau, tu appuies 1 fois sur home c'est tout. Si l'application est multitache, elle laissera tourner un démon en fond (si elle en a besoin). Si tu veux passer sur une autre appli ouverte récemment tu peux double cliquer sur le bouton home et la lancer depuis cette barre de lancement rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.