Drak Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 waterblock c bien mais il faut bien la pompe et tous le bazar qui va avec alors 200¤ le tous sa me ferait mal pour gagner 1000pts au 3dmark06 lol Bla...bla...bla... en général quand tu prends un kit watercooling c'est surtout pour le silence (les performances vont de toute façon avec)... y a pas que 3Dmark dans la vie.... y a aussi la bière, le sexe, les femmes, les amis, les pingouins... (rayer mention inutile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 la bière, le sexe, les femmes, les amis, les pingouins men fou mais le reste !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 t'aurais pas du rayer le pingouin.... il faut toujours en garder un sous la main ou dans le placard... on sait jamais imagine que tu te fais kidnapper par une horde de linuxiens fanatiques... hop ils te voyent avec leur mascotte... tu te fais des new potoz : j'suis deja loin ---> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Non Kabox part pas !!! Moi j'ai offert un penguin en peluche à ma copine elle était toute contente !!! Il faut vraiment toujours avoir un penguin sur soi !!! Moi j'ai toujours une install de Mandriva à portée d'ici que je me fasse attaquer ! Et puis lui il raye les femmes, le sexe, les amis et la bière... C'est un moine ou quoi ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 non lol je raye le pingouin mais pas ma femme ni le sexe ni l'alcool lol j'ai mal ecrit de toute façon je peut pas rayer ma femme je suis mariée et je vais bientot etre papa donc il me reste plus que l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 A la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bon qui veut quoi ? Moi je me prends une petite rousse pour ouvrir le bal !!! Allez les mecs annoncez je paye ma tournée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 un demi peche pour commençer leger histoire de reçer le fut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 j'ai aussi un proc fabriqué à costa rica, niveau o/c j'ai pas vu la limite au vcore d'origine (tient les 3.5 ghz, limité par la ram) mais il chauffe beaucoup : 70° en charge, ventirad d'origine mais pate noctua NT-H1. du coup je vais pas pouvoir monter beaucoup le vcore je pense. y'a-t-il d'autres gens ici qui ont ce genre de temperature? d'après ce que j'ai vu, les c2d dépassent rarement les 60° en full, après je sais pas si c'est avec le ventirad d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 change le ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 oué je suis en train d'y penser là.. si j'avais su j'en aurais commandé un en meme temps que ma pate thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 oué je suis en train d'y penser là.. si j'avais su j'en aurais commandé un en meme temps que ma pate thermique 70°C c'est un peu chaud, pense à ventilé ton boitier tu as nettoyé le radbox/CPU et enlever le pad avant de mettre ta pate thermique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 la pate thermique ! m'en parlez pas, une horreur à étaler, au premier essai j'étais a 7° de plus qu'avant la pose , mais j'ai fais le truc niquel normalement. en plus mon ventirad a l'air d'etre mal foutu, j'ai du forcer comme un malade (au point que mes deux bras suffisaient pas, j'ai du me demerder autrement.. après 45 mn à galérer j'y suis allé bourrin). et mon boitier est bien ventilé logiquement, un 12 cm sur la portiere + un 8 cm en extraction. je pense juste que j'ai pas de bol comme d'hab, toujours des temp de merde avec mes composants (et là c'est pas de ma faute, acheté pc monté par un assembleur avec déjà des temp pourries) par contre j'ai vu un truc, apparemment la montée en fréquence fait monter pas mal la temperature, je pensais que c'était négligeable par rapport au vcore. je suis a 3.45 ghz, peut-être que ça joue un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Et le vcore est de combien ? o_O ( ca devien n'importe quoi les topics xD vive les femmes et les pinguoins et toutes les autres mentions ! ) 13800 sous 3dmarks 06 avec un oc carement pas finalisé ca le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 13800 sous 3dmarks 06 avec un oc carement pas finalisé ca le fait ? Bordel de merde Attends mais tu benches en quelles réso pour approcher les 14k ? Parceque moi j'ai miséré pendant 1 semaine pour exploser les 13k avec une 8800 GTX @ Ultra++ et mon E6750 @ 3.8 quand même... Donc j'ai un doute... Et quand je doute : JE VEUX UN SCREEN !!! Et sinon pour avoir un ordre d'idée, Rafi avec son 5000+ BE @ 3.4 et sa HD3870 un peu OC est à 10500 en 1280*1024... Donc ca m'étonne énormément que tu lui mettes 3000 pts dans la vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Prems Ultra en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ouais mais avec un quad tu doubles tes perfs CPU... Moralité : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 vcore de 1.37 par la (en auto 1.34, comme faut mettre environ +0.1 v dans le bios je suis tombé sur 1.37 en valeur réelle j'ai laissé). j'espère recevoir mes 2 go @1066 mhz demain , mais ça va etre tendu pour o/c le proc. j'ai vu que les c2d tenaient bien les hautes températures, mais quand celles-ci ne sont pas dûe à une augmentation de vcore. on verra jusqu'ou je peux monter tant pis pour le pauvre proc edit: j'ai reçu ma ram... annoncée 1066mhz @ 2.2 v, tient meme pas les 920 mhz omg.. question qui peut paraître stupide, si on boot avec un fsb bas, coef proc bas et qu'on met la ram en desynchro par exemple a 960 mhz, il n'y a pas d'autres facteur que la ram elle même qui compte si ? (à part l'alim) je me doute que non mais ça me fait ch*** quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.