Roulette Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour tout le monde , je voudrais savoir si c'est possible de connétre la température de mon pc ? Genre le processeur hier j'ai instalé un ventilard donc normalement je devrais avoir une basse température Bref merci de vos futur réponce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour tout le monde , je voudrait savoir si c'est possible de connètre la tempèrature de mon pc ? Genre le processeur hier j'ai instaler un ventilard donc normalement je devrait avoir un basse tempèrature Bref merci de vos futur réponce . connaître installé etc sinon va voir dans ton Bios ça serait bien aussi de savoir quel est le processeur installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 +1 Big Dragon. Moi vouloir aussi des choses qu'on dit sur ta config' ( désolé mais c'est trop important ) On pourra te donner quelques downloads de petits logiciels qui indiquent les températures à l'écran. Pour l'instant visite la partie 'PC Health Status' de ton Bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Sous Windows : SpeedFan, Everest, CoreTemp, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Sous Windows :SpeedFan, Everest, CoreTemp, etc... Sous Windows Caurraictheur d'heaurtograffe etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulette Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 donc j'ai DL averest c'est niquel Donc ma config enfin je croi : système d'exploitation : microsoft windows xp pro type de prosses : AMD athlon xp carte graphique : ATI radeon 9250 (128mo) Carte mère : ASRockk7s41gx RAM : 512mo Carte audio : TerraTec Aureon 5.1 Fun Sound Card Carte réseau : Fast ethernet PCI Disque Dur : seagate 160go 7200rpm ultra-ATA/100 PS : mon proccess et de 31° à 32° c'est une bonne température ? Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 type de prosses : AMD athlon xp oui mais lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulette Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Comment savoir ? J'ai la boite de la carte mère si ça peut m'édée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Comment savoir ? J'ai la boite de la carte mère si ça peut m'édée Fouille bien dans EVEREST, c'est marqué PS : pour ta signature , t'inquiéte pas ca viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulette Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Avent je m'en foutée des pc , mais depuis que mon grand frere ( nitro-teck ) du forum et partie de chez moi on et tous en galère Bon je vais retourner le logiciel pour trouver c'est un quoi Il y a marquer AMD athlon xp 1259MHz ( 12.5x101 ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Télécharger CPU-Z pour connaître le type de ton processeur : http://www.cpuid.com/download/cpu-z-142.zip Et un autre lien, ça peut être utile pour toi : http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires....mp;alea=lexique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulette Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut, Peux tu faire un effort sur l'ortographe, et sur le français s'il te plait. Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas le langage informatique, qu'il faut te venger en massacrant la langue française. Perso, ça me donnera plus facilement envie de t'aider. Pour ton info, la RAM, c'est la mémoire virtuelle, ce sont les barettes. La DDR, c'est un type de RAM, ou de barettes. Le BIOS, c'est le petit programme qui gère ton matériel, c'est lui qui te parle avant que windows démarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Pour ton info, la RAM, c'est la mémoire virtuelle, ce sont les barettes.La DDR, c'est un type de RAM, ou de barettes. Le BIOS, c'est le petit programme qui gère ton matériel, c'est lui qui te parle avant que windows démarre. RAM (Random Access Memory), c'est la mémoire vive ou la mémoire volatile. C'est utilisée sur les transistors (barrettes, mémoire cache, etc...). La mémoire virtuelle, c'est utilisée sur le disque dur, sur la disquette, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Comment savoir ? J'ai la boite de la carte mère si ça peut m'édée AIDER ! J'aide, tu aides, il aide, nous aidons, vous aidez, ils aident! Et en plus, t'as pas à aller chercher les caractères accentués... c'est carrément plus facile d'écrire "M'AIDER" que "m'édée" !!! putain mais comment tu vas faire quand tu voudras passer ton bac ? quand t'auras un mémoire à rendre à tes profs à la fac ? et quand tu voudras postuler pour un boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.