Aller au contenu

[VENDU] 7800GT 256Mo


Sky007

Messages recommandés

'lut !

Je viens de recevoir un G25 tout neuf, je décide donc de me séparer de mon Momo Racing.

Momo%20Racing.jpg

Le volant a pratiquement 2 ans (acheté en décembre 2005 chez Pixmania) mais il marche toujours aussi bien (certifié compatible victoire et hot lap :up:).

J'ai la facture mais j'ai jeté l'emballage.

Je le vends à 70¤ -> 60¤ en main propre sur la région Lyonnaise en priorité (par la poste c'est trop cher...)

N'hésitez pas si vous avez des questions.

volantnj3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut !

Je vends un Pocket PC Dell Axim X30 "Performance".

J'ai maintenant un PDAphone donc le Dell fait doublon...

Voici les caractéristiques :

- 64 Mo de SDRAM,

- processeur Intel® Xscale PXA 272 cadencé à 624 MHz,

- écran QVGA tactile transflectif 65536 couleurs de 3,5",

- slot SDCard/MMC SDIO avec système d'éjection,

- batterie Lithium-ion 950 mAh rechargeable et amovible,

- microphone et haut parleur intégrés,

- prise casque" mini-jack standard,

- port infrarouge Consumer IrDA,

- port Bluetooth 1.1,

- port Wi-Fi 802.11b,

- dimensions : 77,2 x 14,9 x 122,4 mm,

- poids : 140 grammes.

x30_cradle.JPG

Et un petit test de la bête : http://www.pocketpcparadise.com/tests/mate..._x30_624mhz.htm

Je le vends avec ses accessoires d'origine :

- stylet

- housse en cuir

- chargeur

- station de synchro/recharge

- manuels

+ une carte mémoire SD 1Go

+ 2e batterie haute capacité

Par contre je n'ai plus l'emballage...

Prix : 175¤ -> 160¤ -> 145¤ -> 130¤

Vente en main propre sur la région lyonnaise en priorité mais possibilité d'envoi postal (rajouter les frais de port au prix...)

N'hésitez pas si vous avez des questions.

pocketpc4ff8.jpg

pocketpcke8.jpg

------------------------------------------------------------------------------------

'lut !

Je vends 2 cartes graphiques 7800GT 256Mo (une Gigabyte et une PNY) équipées toutes les deux d'un Zalman VF700 fatality

Je précise qu'elles tournent parfaitement en SLI.

cartegraphique2jz5.jpg

Voici une photo du ventirad pour ceux qui ne connaissent pas :

110010049p001ur0.jpg

Les deux cartes sont vendues avec la facture, l'emballage et les dissipateurs d'origine.

Prix d'une seule carte : 75¤ -> 70¤

Prix des deux ensemble : 140¤ -> 130¤

Vente en main propre sur la région lyonnaise en priorité mais possibilité d'envoi postal (rajouter les frais de port au prix...)

:up:

Message du 19-12-2007 @ 15:19 Afficher le profil Envoyer un message privé Editer le message Citer le message Ajouter aux favoris Afficher l'adresse IP Alerter les modérateurs

'lut !

Je vends 2 cartes graphiques 7800GT 256Mo (une Gigabyte et une PNY) équipées toutes les deux d'un Zalman VF700 fatality

Je précise qu'elles tournent parfaitement en SLI.

Voici une photo du ventirad pour ceux qui ne connaissent pas :

Les deux cartes sont vendues avec la facture, l'emballage et les dissipateurs d'origine.

Prix d'une seule carte : 75¤->70¤

Prix des deux ensemble : 140¤->130¤

Vente en main propre sur la région lyonnaise en priorité mais possibilité d'envoi postal (rajouter les frais de port au prix...)

:transpi:

edit : il ne reste que la PNY en vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je suis interessé par une de tes cartes graphiques j'aimerai bien en savoir un peu plus sur les raisons de la vente et si le matos est en bon et due forme... bundle complet etc. Par contre j'habite en Région Centre... est ce ça te pose un probleme pour envoyer le matériel ?

A plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interessé par une de tes cartes graphiques j'aimerai bien en savoir un peu plus sur les raisons de la vente et si le matos est en bon et due forme... bundle complet etc. Par contre j'habite en Région Centre... est ce ça te pose un probleme pour envoyer le matériel ?

A plus !!!

Salut !

Désolé pour ma réponse tardive.

Je viens de vendre la Gigabyte, il reste la PNY en vente.

Je revends mes cartes car je me suis acheté une 8800GTS 512 pour Nowel.

Le matos est en parfait état, le bundle est complet (Carte avec Zalman VF700 Fatality + dissipateur d'origine + adaptateur VIVO + adaptateur DVI->VGA + CD d'install + Manuel) dans la boîte d'origine avec la facture (PIXmania)

Pour l'envoi postal pas de souci, il faut rajouter les frais de port au prix (environ 10¤ pour un envoi en Colissimo Recommande R2 de moins de 2kgs).

Voili voilou :francais:

PS : copieur de CPU ! J'ai le même opty overclocké à la même fréquence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu bah écoute si tes cartes sont toujours disponnibles au mois de févrirer je te ferai signe pour qu'on puisse se mettre d'accord sur le prix car là je suis vraiment juste financierement... sinon le dissipateur ne fait pas de bruit ? pcq j'ai horreur du bruit :chinois:

PS : Ce CPU est une perle :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...