UnKna Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Merci David_L Ai compris :) EDIT : Merci aussi a Jackinow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Merci David_LAi compris :) * tousse * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 * tousse * Tu trop jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Cignus-x : arrete de freepost sur tous les topics quand meme ... ca devient lassant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Et pis tu veux pas raccourcir un peu ta signature pas lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Tu trop jacki nan c'est surtout que Unkna n'avait pas compris... il est venu me poser la question sur msn... donc le fait qu'il dise qu'il a compris de suite... ça m'est resté en travers de la gorge... j'ai la conversation si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 nan c'est surtout que Unkna n'avait pas compris... il est venu me poser la question sur msn...donc le fait qu'il dise qu'il a compris de suite... ça m'est resté en travers de la gorge... j'ai la conversation si tu veux m'ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 dit pas le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 dit pas le contraire Bah je t'ai demandé plus d'explication, pas besoin d'en crier sur les tois, j'ai réctifié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ouai enfin bon, quand meme... a la limite si tu avait compris au moins un minimum pas de probleme... mais t'avais rien pigé. ça m'a juste laissé sur le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Et pis tu veux pas raccourcir un peu ta signature pas lisible :iloveyou: David_L mesure ta signature, la tienne fait 6,5cm, 1mm de plus que la miennne qui ne fait que 6,4cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Oui mais la mienne c'est pas le foutoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Oui mais la mienne c'est pas le foutoir David_L Ecrit le 11-04-2005 03:05:36 Oui mais la mienne c'est pas le foutoir David_L Ecrit le 11-04-2005 03:06:30 Oui mais la mienne c'est pas le foutoir Si c'est pô du triple poste de furieux sa madame J'la trouve trés belle moi ma chtite signature et c'est pô le foutoir dedans c'est tous plein de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Corriged, foutue connexion qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 mouai, mouai, ont dis sa aprés coup M'en fou j'l'ais ais quoté, y'a preuve Sinon au faite sur ta tof c'est quoi cette cg de fou, ellea laire de déchirer grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est la 6800GT Sparle qui est en vente dans occaz land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Si t'en veux plus, j'veux bien que tu me la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Mank des mots et ta signature est tjs pas plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Mais non il ne manque pas de mots . Et pour ma signature j'aimerais bien diminuer les tofs, mais j'ai pô de ftp pour le moment, et elle sont sur celui de big-dragon qui est actuellement a l'hopital donc faudra attendre un peut pour qu'elles diminues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 http://imageshack us pôwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ouais mais, sur imageshak, au bout de quelques mois, elles disparaissent, donc apres t'a un "userpostedimage" pas beau :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 voila pourquois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 vener me fair un petit coucou et metre vos mod sur mon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 je vais voir sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 32 posts, de la pub et une signature trop grosse Y'en a qui vont se faire calmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.