kingpc Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ben ci mes allors a ce moment la ci ta un skyblog ou une afaire de ce genre mes les desus pui quand elle sont desus tu clic droit sur la photo pui dans proprietes plus tu copie ladresse de l' url pui tu revien sur le forum et la tu clic sur img pui tu colle ton adresse url voilla le tour est joué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 http://www.image-dream.com/ tu héberge ton image la dessus. et tu nous posts les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 enfin!!! merci pour les lien jackinow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 no problems mais tu remarquera que la prochaine fois il te donne aussi d'autre liens... et ces derniers permettent en cliquant sur une de tes images de l'agrandir . C'est pas grave, tu améliorera la technique pour la prochain fois tu a vu un gain de température avec la sorte de tunel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 merci du compliment charles jackinow : j'ai gagnée 9° a peu près (mais c'est le rad dorigine du proc aussi donc si je le change je peut gagner plus je pense!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ah ouai quand meme :) je vais y réfléchir alors :) (pas pour ma tour actuel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Copiteur jacki Sinon pas mal ton mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 merci cignus jacki verifie bien que ta la place dans ta tour!!!! surtout si t'as une grosse carte graphique car moi j'ai du travailler un bon moment pour pouvoir tout ranger bien comme i faut!!!!! (j'ai mis un embout pour pas que le coin de ma geforce perce la gaine ca aurait été dommage!!!) mais bon si t'as besoin de conseils quand tu l'aura achater tu me dit y a pas de problèmes!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 merki, mais elle (si je décide d'en prendre une) se trouvera placé sur l'alim qui aura une place bien particuliere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je veux la même tour que paradigmqc Au moins mon wc pourra rentrer dedans sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 salut moot jai chezrcher apres ton mod mai jai pas trouver torai pas un lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Pour l'instant, ma tour est comme ça : http://m00t.free.fr/tour/ Par contre, le wc est dans les mains de "la poste" pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Sympa ta tour m00t Si seulement mon Antec 1000 PlusView était de la même couleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Sympa ta tour m00t Si seulement mon Antec 1000 PlusView était de la même couleur.... Merci En fait c'est une tour Icaricio. Ils prennent des antecs et les repeignent en gros. D'où la couleur (qui va bien avec mon écran d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 jaime bien excellent memme bravo gamain lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ça reste assez "simple" comparé à certains qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 mais c'est un très bon début!! di toi qu'on à tous été comme toi au départ!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ca fait deux ans qu'il est comme ça D'ici qq jours, un wc dedans et hop on touche pu ^^ J'aime bien quand ça reste sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ah oui cest cler ses mieu quand ca reste sobre mes comme mon mien de pc ses sobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 et cette couleur jadore ca va super bien avec cette tour ! beau bleu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 J'aime bien oui Ca se marie bien avec cet écran bleu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 wouaaaawwww cest ton ecran ca ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ouep, hercules 920DVI Pro Un ptit bijou Encore plus beau en vrai (bleu moins pétant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Je savais pô qu'hercule faisait des écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.