Will. Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Comme c'est un peu le bazard dans Tuning j'ouvre un topic dédié à vos Mods. N'hesitez pas à detailler, y mettre des shémas, vos notes, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Pour le moment je n'ai pas de photos mais je pense qu'il faut un petit peux gonfler le topic hein ! Moi j'avance petit a petit, le Rehobus/Baybus arrive, la NF7-S aussi donc je vais bientot postez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 oui c'est bizarequ'il y a pa s de tofs! ont va faire comme o bonto pour atirer du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Voici mon mod presque d'origine, je compte acheter un nouveau demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Voici le miens Base Aopen HQ08 + Q-Tec 400W Il est pas terminé et en phase de moddification - Nouvelle couleur ( noir mat) - Rheobus - Blue Fan en Facade - Optical Drive en noir - Rack HD en noir - Led ds les pieds ( on vera) - Grille alu a l'arriere - plexi + image sur le cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Le mien (pas encore terminé) la dernière toph : - WB CPU : PGEO Edelweiss 10/12 - WB Chipset : Dangerden Z-chip 10/12 - WB GPU ATI 10/12 - BIX + Textorm 120 - Pompe Eheim 1048 - Réservoir 5"1/4 Dangerden - Tuyaux Tygon 12/19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 voici ma bête (en miroir ) sans le hdd de 120Go, il a du se cacher pour laa foto le vilain Les modifs en cours : 1/ agrandissement de la tour pour avoir 6 emplacement de lecteurs optiques 2/ agrandissement pour placer 6 lecteurs 3'1/2 dont 2 extérieurs!! 3/ elargissement de la base pour mettre la carte mère à l'horizontale 4/ insertion de la seconde alim à l'interieur de l'alim 5/ revision de la structure et des matériaux du boitier 6/ inclusion plus judiscieuse des ventillateurs (surtout ceux qui ne sont pas branchés ) 7/ Etude et conception d'éléments d'amplification Audio ... fin prévue des travaux : fin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labraz Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Voici quelques photo de mon pc, je l'ai voulu sobre et silencieux mais performant ! je pense etre arrivé à un bon équilibre : config: - Asus P4c800 deluxe - P4 2.6c fsb 800 @ 3.05 ghz ( Ventirad Zalman 7000 cu ) - 1 Go DDr Pc 3200 samsung + radiateur thermaltake - Radeon 9700 pro - DD maxtor 8mo cache 160go (2*80) en Raid 0 - Alim enermax EG365AX-VE - Carte Wifi linksys WMP54g - Ecran lcd 4*20 retro eclairé bleu - Coolermaster Musketer - Lecteur DVD et Graveur Liteon derrière façade alu coolermaster voilà ma petite participation ! qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 - Asus P4c800 deluxe - P4 2.6c fsb 800 @ 3.05 ghz ( Ventirad Zalman 7000 cu ) - 1 Go DDr Pc 3200 samsung + radiateur thermaltake - Radeon 9700 pro - DD maxtor 8mo cache 160go (2*80) en Raid 0 - Alim enermax EG365AX-VE - Carte Wifi linksys WMP54g - Ecran lcd 4*20 retro eclairé bleu - Coolermaster Musketer - Lecteur DVD et Graveur Liteon derrière façade alu coolermaster c sympa pour ton overclocking moi javois le meme ventillo avant le watercooling et je montai a 3.4GHz facil du devrai essayer C dur a monter un lcd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labraz Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 En fait, j'arrive à l'overclocker maxi à 3.3 ghz, mais je le 'ménage' un peu pour le faire durer, et 3 ghz, c'est déjà largement suffisant ! pour le lcd, je l'ai acheté pré-cablé ( pour port // ) sur tuning-pc.com , je l'ai ensuite installer dans les 2 emplacements disquettes, et j'utilise Jalcd et motherboard monitor pour les données affichées sur l'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Et bien il est tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ouai il est beau et assez classe. c'est domage de ne pas plus eclairer ton beau zalman et la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 C'est quoi comme boitier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labraz Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 merci pour les compliments ! pour le boitier, c'est un noname trouvé chez le revendeur du quartier pour 50 euros ! et pour l'eclairage, je vais bientot y remédier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Putain tout le monde achete des boitier noname trop bo pour un prix derisoire ! A monaco y a que Carrefour et la Fnac LOL, y a pas un boitier a peu pres pareil sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 le LCD, tu l'a cheté comme ça ou bricolé? un LCD qui use 2 emplacement 3p1./2 ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 squall tu na pas d'autre foto de ton mod parce que la on voi pas grand chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labraz Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 le LCD, tu l'a cheté comme ça ou bricolé? un LCD qui use 2 emplacement 3p1./2 ça m'intéresse. d'origine, il est comme ça, c'est un 4 lignes de 20 caractères (4*20) il prends presque 2 emplacements 3p1/2, le plus chaud à caser, c'est le circuit imprimé qui lui prends vraiment la place de 2 lecteurs 3 1/2 ! pour le lcd, c'est trouvé sur tuning-pc.com en version précablé sur port //, rien à faire donc sauf installation logiciel ( jalcd dans mon cas ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Salut à tous! Je rajoute ma petite config à ce topic,pour mettre une fenetre en plexi sur le côté et sur le deesus je l'ai découpé avec une dremel c'est assez pratique et pas trop cher (je l'ai payé 25€ chez casto ) place aux images: ma tour de jour de nuit le dessus avec le ventilo voilà vous savez tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 J aime bien ce boitier ! BIen joué pour le ventilo sur le dessus ! Sinon les 2 D.E.L. sur le devant elles servent a quoi ? c'est juste pour faire beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Sinon les 2 D.E.L. sur le devant elles servent a quoi ? c'est juste pour faire beau elles sont d'origine c'est les leds power et l'autre pour le dd mais je vais les remplacer par des bleues le soucis c'est que je sais pas si c'est du 12 ou du 5V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Et le boitier c koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 c'est un tsunami capricorn que j'avais payé 50€ avec une alim 300W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labraz Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 très joli la tour, sobre et éfficace, bonne idée pour le ventilo dans le plexi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.