Posté(e) le 26 novembre 200717 a Salut :) Je vend mon gamo p-23 combat que je n'utilise pas manque de temps... N'a tiré que 3 bombones Photo: http://images2.hiboox.com/images/4707/gqcp7ztc.jpg Semi automatique Puissance: 4 Joules Capacité: 11 bbs Vitesse de tir: aussi vite que votre doigt vous le permet ^^ +de photos possible : me demander Fournis: -500 bbs gamo -malette -gamo p23 combat -5 cibles gamo -7 Cartouches de CO2 -5 cartouches d'entretiens Reglementation: Arme de 7e catégorie : vente libre à une personne majeur. Prix: 85¤ Frais des ports compris (envoi collisimo suivis) Moyens de paiments acceptés: -Virement -Cheque -Paypal** **: sous conditions
Posté(e) le 21 décembre 200717 a salut , et pour l'echange tu veut quoi ? j'ai peut être ton bonheur ^^ possibilité, mp sur rp et paris ? Modifié le 21 décembre 200717 a par brice16
Posté(e) le 14 janvier 200817 a Bonsoir Si le pistolet est toujours disponible à la vente, je suis intéressé. Je paye par chèque, en revanche mon budget est de 75 ¤ (frais compris).
Posté(e) le 8 février 200817 a Bonsoir N'ayant pas eu de réponse, j'ai acheté ailleurs et retire donc mon offre.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.