neo666 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut :) Je vend mon gamo p-23 combat que je n'utilise pas manque de temps... N'a tiré que 3 bombones Photo: http://images2.hiboox.com/images/4707/gqcp7ztc.jpg Semi automatique Puissance: 4 Joules Capacité: 11 bbs Vitesse de tir: aussi vite que votre doigt vous le permet ^^ +de photos possible : me demander Fournis: -500 bbs gamo -malette -gamo p23 combat -5 cibles gamo -7 Cartouches de CO2 -5 cartouches d'entretiens Reglementation: Arme de 7e catégorie : vente libre à une personne majeur. Prix: 85¤ Frais des ports compris (envoi collisimo suivis) Moyens de paiments acceptés: -Virement -Cheque -Paypal** **: sous conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice16 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 salut , et pour l'echange tu veut quoi ? j'ai peut être ton bonheur ^^ possibilité, mp sur rp et paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoY2k Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je serais potentiellement interessé :) MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Toute la négociation doit apparaître sur le topic, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xvkpc Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonsoir Si le pistolet est toujours disponible à la vente, je suis intéressé. Je paye par chèque, en revanche mon budget est de 75 ¤ (frais compris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xvkpc Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bonsoir N'ayant pas eu de réponse, j'ai acheté ailleurs et retire donc mon offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.