Kevinonzeans Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut, Je suis sous XP familial et ma carte réseau est une Nvidia nForce et suite a qq problèmes sur divers mmorpg au niveau de ma connexion on m'a suggérer de faire les modifications suivantes. - Faites un clic droit sur l'icone "Poste de Travail"- Cliquez sur l'onglet "Materiel" puis sur le bouton "Gestionnaire de Peripheriques" - Cliquez sur le "+" de la categorie "Cartes reseaux" - Double-cliquez sur la carte reseau connectee a votre modem (par exemple : "Nvidia Networking controller", "Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet"...) - Cliquez sur "Avance" et vous verrez une liste avec divers options. L'une d'elle s'appellera : "Vitesse et Duplex" (ou Speed & Duplex). - Changez l'option en "Force base 100 Full Duplex". Si vous utilisez un modele de routeur ou modem ancien, veuillez passer l'option sur "Force 10 Full Duplex". Le problème est que quand je fais celà mon pc se met a reboot tout seul et lorsque je vais voir si les modifications ont été effectués ce n'est pas le cas.. que faire ? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Désactivez le redémarrage automatique de XP, ce n'est pas normal Ensuite postez le message d'erreur présent sur l'écran bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Désactivez le redémarrage automatique de XP, ce n'est pas normal Ensuite postez le message d'erreur présent sur l'écran bleu Comment désactiver le redémarrage automatique de Xp ? Il n'y pas d'écran bleu en fait mon pc reboot comme ci je le faisais manuellement ( en appuyant sur le bouton ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Je vous invite à effectuer une recherche sur le forum, voire google, ce sujet est évoqué régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci j'ai trouvé :) Au cas ou d'autre chercherait la réponse voici comment faire : Concercant Windows XP Panneau de Configuration icône "Système" onglet "Avancé" rubrique "Démarrage et Récupération" bouton "Paramètres" décocher la case "Redémarrer automatiquement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.